Menu
Mode / Shopping

Scotch & Soda aux Galeries Lafayette

Scotch & Soda ouvre une boutique éphémère pour femmes aux Galeries Lafayette Haussmann

SS17_WK10_BRANDCAMPAIGN_EDITORIAL_1_MOBILE-645x1024 Scotch & Soda aux Galeries Lafayette Scotch & Soda annonce l’ouverture d’un pop-up store féminin aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Situé au troisième étage sous le célèbre dôme du magasin, l’espace éphémère restera ouvert pendant six mois, et proposera aux locaux comme aux visiteurs une sélection de prêt-à-porter femme et d’accessoires des collections Automne et Hiver 2020. Avec une surface de près de 35 mètres carrés, le design du pop-up store est défini par des lignes modernes et l’utilisation proéminente d’un jaune vif, reflétant la philosophie de la marque, qui célèbre l’esprit libre d’Amsterdam.

Ouvertes en 1912 et situées à proximité du célèbre Opéra Garnier, les Galeries Lafayette Haussmann sont un monument parisien emblématique, caractérisées par une architecture Art
Nouveau, une coupole exceptionnelle et une vue panoramique unique. Avec une superficie de 70000 mètres carrés, le grand magasin est l’une des principales attractions touristiques de la capitale française et l’une de ses plus belles destinations mode.

Le pop-up store féminin est une addition à la présence de la marque, et s’ajoute aux shop-in-shops Hommes et Enfants Scotch & Soda déjà existant au sein des Galeries Lafayette Haussmann.

Informations :
Galeries Lafayette Paris Haussmann
40, Boulevard Haussmann
3ème etage
75009 Paris
Horaires d’ouverture
De 11h à 20h du lundi au vendredi
De 11h à 19h les dimanches et jours

No Comments

    Leave a Reply