Menu
Gastronomie / L'Art de Vivre / Restaurants

Réouverture de Café Prunier

La réouverture de Café Prunier Victor-Hugo et Madeleine

Désormais ouvert du mardi au samedi, Café Prunier  accueille ses clients avec un nouveau menu street caviar à déguster absolument !

prunierg-1-300x159 Réouverture de Café Prunier Afin de rendre hommage à la légitimité du Caviar Français, Prunier vient de changer sa carte avec un tout nouveau concept pour l’année de ses 100 ans dans les restaurants Café Prunier Victor Hugo et Madeleine. C’est aussi l’occasion de rééditer la toute première boîte de Caviar Français qui a marqué le début, en 1920, d’une nouvelle industrie mondiale, à Paris.

Depuis plus d’un siècle, la maison Prunier s’attache à sublimer le caviar “à l a française”, l’institution modernise et démythifie l’image du caviar.

Cela fait aussi tout juste 100 ans que Prunier a produit le premier caviar français, en Gironde, une raison supplémentaire pour ne pas manquer cet événement de la rentrée.

prunier-1-300x185 Réouverture de Café Prunier

CAFE PRUNIER – VICTOR HUGO

A deux pas de la place de l’Étoile et des Champs Élysées, c’est dans un cadre Art Déco prestigieux que vous viendrez diner ou déjeuner au Café Prunier. Lieu d’histoire et de légende de la restauration de luxe, le restaurant existe depuis 1925. Cet établissement, devenu une institution parisienne est un temple du Caviar.

Un lieu classé, une décoration raffinée, comme tous les mets proposés. Vous y trouverez notre saumon signature Balik et tout un florilège d’incroyables associations autour du Caviar Prunier. Notre équipe vous accueillera dans une ambiance chic et décontractée tout au long de votre repas. Côté cuisine, venez découvrir l’iconique Baguette au Caviar Prunier, notre plateau Street Caviar ou même l’assiette Gourmande Balik sans oublier notre sélection d’huîtres, coquillages et crustacés et pour finir laissez-vous tenter par l’étonnant Ice Malossol.

16 avenue Victor Hugo, 75116 Paris 01 44 17 35 85

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h

BOUTIQUE – MADELEINE

Situé en face de l’église de la Madeleine, le Café Prunier est une porte ouverte sur les produits de la mer. Pour ce second établissement, Jacques Grange a conçu un lieu contemporain dédié à la restauration et à la vente. Le décorateur s’est inspiré de la maison mère située à avenue Victor Hugo, pour créer un écrin gourmand et raffiné au cœur de Paris.

A la boutique, vous trouverez les fameux caviars Prunier, les saumons Balik et autres produits d’épicerie fine côtoyant une sélection d’art de la table.

15 place de la Madeleine, 75008 Paris 01 47 42 98 91

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30

2 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.