Cdiscount réinvente son univers Maison et se positionne comme un acteur incontournable de la décoration en ligne
Les 3 styles Cdiscount Maison intemporelles et de la nouvelle Collection Hiver 2020/2021 sélectionnés par la rédaction
Style Classique Intemporel
Le style classique ne cesse de plaire par son intemporalité, s’adaptant aux modes et époques avec allure. Les valeurs sûres de la décoration sont mises à l’honneur : canapé en cuir cossu et confortable, meuble blanc ou
bois clair, mobilier aux lignes simples et modernes. Adepte d’une déco sobre mais chaleureuse, vous serez séduit(e) par ce dialogue harmonieux des époques.
Style Asian Flowers
Branches de cerisiers, fleurs de Ginko… L’Asie nous charme avec ses codes bien à elle. Un univers aux notes japonaises, empreint de douceur et d’élégance, dans lequel on prend plaisir à plonger !
Le velours se pare de rose tandis que le safran et le corail habillent le linge de maison. Une touche de cannage permet de parfaire notre immersion dans cette ambiance tout en raffinement.
Style Folk Terra Cotta
L’automne arrive et apporte avec lui une palette inspirante de couleurs de terres, faisant la part belle au Terra Cotta. Associez-les à des meubles en bois foncé et aux détails de métal noir. Côté décoration, les motifs Folk nous transportent dans un univers ethnique, chaleureux et généreux. L’occasion d’oser des agencements inédits !
Et pour terminer, une idée de déco Noël 2020 : Floral Hivernal
Entre classicisme et modernité, Cdiscount vous propose de découvrir l’univers FLORAL HIVERNAL. Librement inspiré de la tendance Rétro Végétal, Floral Hivernal rend hommage à la période féerique de Noël grâce à des éléments de décoration traditionnels, associés au floral et au végétal.
On célèbre les moments partagés, les cadeaux échangés, le plaisir de retrouver des proches… ce qui nous est précieux, en somme. La nuance phare de ce Noël 2020 est l’or, enrichie de ses teintes crème,
rouges et vertes – clin d’oeil aux traditions – contribuera sans nul doute à cette ambiance chaleureuse.
No Comments