Menu
Mode / Shopping

Mökki, revente, don et recyclage d’habits à Paris

Mökki ouvre sa nouvelle adresse à Paris dans le 4éme arrondissement!

Souhaitez-vous vider vos armoires avec simplicité tout en faisant un geste éco-responsable? Le concept Mökki, spécialisée en revente, don et recyclage d’habits, vous donne rendez-vous dans sa nouvelle adresse à Paris dans le 4éme arrondissement. Vous pourrez y effectuer vos reventes, dons et recyclages d’habits !

Le concept Mökki

revente mokkiLe concept Mökki propose de démocratiser l’économie circulaire autour de l’industrie du vêtement et du prêt-à-porter.

Mökki possède par ailleurs la certification B-Corporation et travaille avec l’Institut National de l’Économie Circulaire. Plus de 400 partenaires prennent en charge les dons, le recyclage et la revente des objets récupérés par Mökki.

Mökki prend en charge tous les processus de revente, don et recyclage d’habits à la place des particuliers. Leur offrant ainsi un gain de temps considérable.

Sur place, l’équipe prend le ou les sacs apportés et s’occupe ensuite de faire le dispatch entre les différents services.

Son adresse parisienne

Le concept est le lauréat de l’appel à projets “Réinventer Paris” et ouvre son adresse physique parisienne dans le 4éme arrondissement parisien.Mökki C’est au Rez-De-Chaussée de La Félicité dans un ensemble de 44 000 m² où vous pourrez déposer vos sacs de vêtements non triés.

Lorsque vous nous amenez votre surplus, l’équipe de Mökki effectue un tri rigoureux et choisit le meilleur partenaire adaptée à votre surplus.

Si la revente se réalise, le partenaire vous versera directement le bénéfice sans commission additionnelle pour Mökki .

Les articles en bon état ne pouvant être vendus seront quant à eux donnés à des associations partenaires.

 

Pour plus d’informations sur le concept, cliquez ici

Informations :
Mökki

 17 Boulevard Morland
75004 Paris

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.