Menu
Drinks / L'Art de Vivre / Noël / Restaurants / Shopping

Moderato : Le vin français sans alcool

Moderato : Le vin français sans alcool

 Moderato, pionnier des vins sans alcool, est une jeune entreprise innovante sur le marché des vins en France. Elle est créée en 2020 par Sebastien Thomas qui est issu d’une famille des viticulteurs et distillateurs de la région de Cognac et Fabien Marchand-Cassagne, expert en développement des boissons innovantes. Les deux associés se sont fait accompagner de Frédéric Brochet, onéologue.

Moderato : Une culture de vie innovante

Il a pour ambition d’adapter le savoir-faire viticole français aux modes de consommation actuels et aux enjeux environnementaux. Moderato a crée un nouveau style de vin, faible en calories. Ainsi, il a pour objectif de préserver le goût du vin pour une meilleure expérience de dégustation.

Trois années après sa mise sur le marché, cette cuvée révolutionnaire rendue possible par une méthode de distillation unique, continue de donner au vin sans alcool ses lettres de noblesses.

Moderato : Le vin français sans alcool

Le blanc – cuvée révolutionnaire – 100% Colombard sans alcool

En effet, Moderato, le vin français sans alcool est connu pour produire des vins blancs frais, fruités et intenses. Ainsi, le Colombard confère au vin blanc de la cuvée révolutionnaire une légère acidité et une puissance aromatique.

Ce vin est parfait avec un ceviche, ou encore une salade saison.

Il est au prix de 14,90 euros sur le moderato.fr ou chez les cavistes, les épiceries fines et les restaurants.

Le rouge – cuvée révolutionnaire, 58% Merlot, 42 % Tannat – sans alcool

De plus, cette cuvée est le fruit du mariage de deux cépages, le Merlot, velouté et le Tannat, géréneux. Ainsi, les deux cépages donnent un vin sans alcool, équilibré et finement tannique.

Le rouge – cuvée révolutionnaire est à servir à une température de 18° ou légèrement rafraichi. Ce vin est parfait avec un carpaccio boeuf, des lasagnes aux légumes ou même un hachi parmentier des familles.

Il est au prix de 14,90 euros sur le moderato.fr ou chez les cavistes, les épiceries fines et les restaurants.

Moderato : Le vin français sans alcool

Le MODERATO

SIte internet : https://le-moderato.com

Page Instagram : Le_moderato

No Comments

    Leave a Reply