Menu
Beauté / Mode / Noël

« FUTUR » le parfum qui vient de l’espace

« FUTUR »  PREMIÈRE FRAGRANCE DE L’ARMÉE DE L’AIR ET DE L’ESPACE

La marque Aero-Design Collection associée avec l’Armée de l’Air et de l’Espace, AAE, continue son ascension dans le monde du luxe avec cette fois-ci un produit très select et non genré. Ce premier parfum en édition limitée célèbre l’espace avec de fines particules d’éléments issues de la conquête spatiale. Une dimension stratégique bien qu’évidente pour l’armée de l’Air et de l’Espace.

« FUTUR »  LE PARFUM DE L’ESPACE ET DE LA TECHNOLOGIE

« FUTUR » reste fidèle à l’image des créations d’AERO-DESIGN Collection en alliant l’innovation à la recherche esthétique.  Afin, d’amener une dimension vraiment unique et intemporelle à l’objet.

Capture-292x300 "FUTUR" le parfum qui vient de l'espace

Dans cet esprit, cette fragrance légèrement dorée se voit sublimée par la présence de véritables morceaux de MLI (Multi Layer Insulation).  Protecteur thermique qui recouvre les satellites lors des voyages spatiaux. Ce matériau aluminisé et réflecteur de lumière est particulièrement rare, issu dans ce cas du programme spatial européen, il est composé de feuilles très minces de Kapton® et de Mylar®. Ces fines paillettes découpées précieusement, apportent une dimension exceptionnelle, lumineuse et totalement novatrice à l’essence du flacon.

La production exceptionnelle contenant des paillettes de MLI est limitée à 1 000 flacons. Et est munie d’une plaque d’authenticité sérigraphiée et réalisée dans la voilure d’un Mirage IIIB.

AERO-DESIGN COLLECTION ACCOMPAGNE L’ASSOCIATION « SOURIRE LA VIE » ET « LA FOSA »

 » Le nom de cette essence, Futur, n’a pas été choisi au hasard. S’il suggère les missions à venir de l’armée de l’Air et de l’Espace dans cette dimension, il se veut également un message porteur d’espoir qui lie l’avenir de l’humanité. Avec le renouveau de la conquête spatiale  » indiquent les artistes aéronautiques Agnès Patrice Crepin et Florence Ramioul.Parfum-Espace-300x169 "FUTUR" le parfum qui vient de l'espace

Ce voyage réalisé à l‘aide d’une sonde météo, a transporté le parfum de l’AAE dans les hautes couches de la stratosphère. Ainsi, zone permettant d’admirer le panorama unique de la courbure terrestre grâce aux deux caméras embarquées. Ce voyage aux confins de notre atmosphère a également été l’occasion de réaliser. Une première mondiale avec la vaporisation de plusieurs effluves de « FUTUR » dans l’espace à l’aide d’un bras robotisé.

Pour mieux accompagner ce message, les deux seuls flacons ayant voyagés dans l’espace seront vendus aux enchères à des fins caritatives.

https://armee-air-espace-collection.gouv.fr/Parfum–Parfum-armee-air-espace–3701506702272–fiche

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.