Menu
Drinks / Gastronomie / Restaurants / Saveurs

Iconik : le nouveau food hall festif 100% pop-culture

ICONIK donne rendez-vous aux amateurs de Street Food et de fiestas

 

ICONIK : qu’est ce que c’est ?

L’enseigne débarque dans le 13ème arrondissement de Paris, rive gauche, à place d’Italie dès  ce jeudi 13 janvier 2022. Ce tout nouveau food-hall vous ouvre ses portes afin de vous proposer un moment d’évasion. Mêlant à la fois une large offre de streed-food à une ambiance festive 100% pop culture.

 

Quel programme et quand ?

Toujours dans l’esprit festif , ICONIK propose une programmation variée de midi à 23h du dimanche au mercredi. De midi à minuit le jeudi, et de midi à 02h du vendredi au samedi inclus. Au programme, nous pouvons retrouver des open-mic, des karaokés, des soirées 80’s, 90’s, ou encore des loto-bingo.

Au programme cette semaine et la semaine suivante :

 . Jeudi 13 Janvier : 1ère Journée de lancement avec « Julien Granel » en tant que chanteur et « Ochon » en tant que DJ.

. Vendredi 14 Janvier : 2ème journée de lancement avec une partie endiablée de Mario Kart sur la Nintendo en libre service de 16h00 à 19h, suivi de la performance du collectif « Hello Panam » de 20H30 jusqu’à 00H.

. Samedi 15 Janvier : 3ème journée de lancement avec le DJ Pablo Alto de 20h à 00h, suivi de la soirée Bingo Drag de Catherine Pine O’Noir, accompagnée des DJ sets de Amina.

.  Dimanche 16 Janvier : 4ème journée de lancement avec un concert acoustique  de « Maseko », suivi de défis blind-tests de 18H30 jusqu’à 21H00.

. Mercredi 19 Janvier : Soirée Karaoké de 20h30 à 23h00

. Jeudi 20 Janvier : c’est ICONIK THURSDAY ! Chaque jeudi, de 20h à 00h, un focus sera fait sur un artiste des années 90’s/2000

Que manger ?

Offrant une large gamme de produits street-food, ICONIK vous propose un voyage culinaire à travers le monde, pour tous les goûts et toutes les faims.

Au menu :

.Little Baobei : Pour les fans de cuisine asiatique mais aussi de burgers. Effectivement l’enseigne est connue pour ses asian burgers mais propose également ramen, bao, chicken-wing etc…

.Kantine : Cette fois-ci plus axée street food japonaise, Kantine propose des Rolls, Yakitoris et autres produits frais pour vous faire voyager directement vers le Japon.

.Magnà : Julien Serri, vice-champion de France de pizza gastronomique et propriétaire de Magnà vous propose ses pizzas napolitaines en portefeuille..

. Père & Fish : Qualifié comme le roi des burgers aux poissons, Père & Fish propose des produits de qualité et entièrement faits maison, avec du poisson frais issu d’une pêche responsable.

 

 

Pour encore plus voyager : freshmagparis-cote-sushis

28 bis avenue d’Italie, 75013 Paris

iconik-paris.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.