Menu
Beauté / bien-être / Shopping

Arthur Dupuy dévoile le Portrait pour Elle et pour Lui

Arthur Dupuy, de la parfumerie haute couture

A travers ses nouveaux parfums Arthur Dupuy s’est inspiré de réels sentiments et de souvenirs pour s’emparer de l’insaisissable.

Parfum Le PortraitC’est en 2015 que l’aventure commence pour le parfumeur qui s’inscrit dans l’histoire de Montpellier, la capital ancestrale de la parfumerie. Arthur Dupuy utilise des fragrances envoûtantes et les matières premières les plus nobles qui en font une marque haute couture et iconique. Pour la conception de ses créations Arthur Dupuy et son associée Isabelle Parrot créent des formules innovantes en réunissant l’univers du luxe et de la gastronomie. Le parfumeur s’engage dans une démarche écologique, éthique et éco-responsable pour en faire une marque Made in France, favorisant ainsi le circuit court.

L’histoire d’une nouvelle collection « parfumée ».

Chaque époque à un visage et un parfum. C’est ce que l’Atelier Arthur Dupuy a voulu représenter à travers un portrait reflétant le parfum d’une époque. Le présent capturé dans ces deux parfums inédits et sans limite avec une composition d’exception. Pour que Lui comme Elle puisse se reconnaitre dans un portrait olfactif.

Un portrait de l’homme et de la femme décrit comme plein de vie, dynamique, moderne, espiègle et pétillant. C’est donc  l’évocation d’une femme d’aujourd’hui, douce et pleine de caractère et d’un homme mystérieux et déterminé.

A chacun son histoire marquant les esprit derrière soi.

Un parfum spécialement pour Elle.

Lancé le 11 décembre 2021, Le Portrait pour Elle est un parfum intensément florale, délicatement fruité et habillé d’un cœur de cuir aiguisé.

C’est un parfum d’une luminosité indémodable composé d’un bouquet floral opalescent, d’une fleur blanche, rosée et d’un cyclamen. Mais, cette composition révèle sur la peau une tendresse apaisante grâce à des fragments de pêche blanche épicées et de sable chaud. Pour un résultat avec des notes cuivrées, ambrées et animal.

Un écrin qui rappel les feuilles du cahier de croquis de l’artiste renferme le flacon de caractère.

Le flacon contient 100 ml et est vendu 98€.

 

Un parfum spécialement pour Lui.

Egalement lancé 11 décembre 2021, Le Portrait pour Lui est un parfum boisé, embrassé par des embruns de benjoin et de bergamote.

Composé de sillages boisés, aromatiques, cyprès, épicés et aqueux. Ce parfum inspire à des tonalités terreuses de patchouli et de fèves tonka. Les effluves aromatiques de cyprès se mélangent avec les épices pour prolonger un équilibre.

Un écrin qui rappel les feuilles du cahier de croquis de l’artiste renferme le flacon de caractère.

Le flacon contenant 100 ml et vendu 98€.

 

Ces produits sont disponible sur l’E-SHOP : https://arthurdupuy.com/ 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.