Menu
Hébergement / Voyage

Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace

Capture-decran-2021-07-14-a-11.08.46 Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace

Séjour au vert et au grand air

Un lieu prestigieux

Capture-decran-2021-07-14-a-11.09.12-300x247 Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace A seulement 20 minutes de Paris, le Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace, est idéal pour se ressourcer le temps d’un week-end. En effet, le cadre est propice à la détente et au bien-être, vous pourrez donc vous ressourcer. Loin de la grisaille parisienne, ce coin de paradis est parfait pour se reconnecter avec la nature. Planté en bordure du Parc du Château de Versaille, ce somptueux établissement propose un séjour “Digital Detox”. Ce séjour dépaysant à l’abris du stress quotidien est un réal appel à la détente. Les clients mettent leur ordinateurs, smartphones et réseaux sociaux de côté afin de profiter de chaque instant.

 

L’offre “Digital Detox”

Capture-decran-2021-07-14-a-11.09.23-300x205 Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace Le programme de ce séjour a pour maître mot : lâcher prise. En effet, après avoir participés à un cours de yoga, les clients se prélassent sur la pelouse des jardins et profitent d’un risque-nique élaboré par le Chef Frédérique Larquemin et le Chef pâtissier Eddie Benghanem. L’après-midi est rhytmhée par sieste au bord de la piscine du Spa Guerlain, cocktail sur la terrasse de l’hôtel, promenade le long des allées du Château de Versaille. Et pour clôturer cette journée, les clients se dirigent vers un diner gastronomique sous les étoiles.

 

Séjour d’1 nuit à partir de 810€ pour 2 personnes au Waldorf Astoria Versailles

  • Hébergement luxueux
  • Petit-déjeuner complet servi à table au restaurant La Véranda
  • Confiez-nous vos appareils électroniques à l’arrivée en échange d’un Polaroïd pour une vraie détox digitale
  • Un cours de Yoga ou de méditation de 60 minutes par personne
  • Un Pique-nique chic pour deux : panier pique-nique et mise à disposition de vélos pour lademi-journée
  • Accès aux installations du Spa Guerlain : piscine, salle de fitness, sauna, hammam
  • Ajoutez à votre séjour un dîner pour deux à la belle étoile dans les jardins de l’hôtel, hors boissons (supplément de 150€ par personne)

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.