Menu
Hébergement / Voyage

L’Hôtel CASAROSE **** Chic Décontracté & Coloré

Capture-decran-2021-07-06-a-11.03.19 L'Hôtel CASAROSE ****  Chic Décontracté & Coloré

DES VACANCES COLOREES AVEC CASAROSE

L’hôtel CASAROSE, idéalement situé entre plage, boutiques et restaurants, tire son inspiration de l’iconique Beverly Hills Hôtel sur Sunset Boulevard à L.A. Parfait pour se détendre au bord de la piscine ou boire un cocktail mais encore faire une partie de golf ou de tennis.

Capture-decran-2021-07-06-a-11.02.27 L'Hôtel CASAROSE ****  Chic Décontracté & Coloré

Une décoration vintage & estivale

Capture-decran-2021-07-06-a-11.02.52-296x300 L'Hôtel CASAROSE ****  Chic Décontracté & Coloré Cet hôtel est l’endroit à faire si on est de passage à Mandelieu-la-Napoule. En effet, avec son style vintage mais modernisé, il offre sérénité et détente à ses convives. Les architectes Laurent Boggio et Eric Boyer se sont inspirés du style rétro californien. Le but était de conserver la structure générale de l’ancien Golf Park Hotel tout en rénovant complètement les bâtiments existants. François Dumas a soigneusement choisi la décoration en privilégiant la couleur et la lumière tout en mélangeant modernité et vintage.

L’hôtel se situe dans un très beau jardin à proximité du Golf Old Course. Le jardin est ombragé avec de nombreuses terrasses colorées comme des « cocons ». On retrouve également des patios et des galeries de passage semi-couvertes qui rendent le jardin très agréable à vivre.

 

Profiter de vacances en toute intimité au CASAROSE

 

Capture-decran-2021-07-06-a-11.02.32-300x196 L'Hôtel CASAROSE ****  Chic Décontracté & Coloré L’hôtel CASAROSE est composé de 56 chambres et Suites tout équipées d’une terrasse. Chaque chambre se déclinent dans des coloris pastels : jaune citron, bleu lagon, rose fuchsia, orange mécanique, vert gazon..  La décoration soignée se démarque avec des photos lifestyle XXL pixélisées, de sol sablé, de claustras en béton coloré et de vrais cactus géants en pot. Le jardin et la piscine s’équipent de mobilier en bois avec des meubles type Matégot en métal perforé blanc. Le coté bar et restaurant, tout aussi vintage, propose exclusivement des produits du terroir. En effet, travailler avec des producteurs locaux tels que les pêcheurs, les maraîchers, les fleuristes, les producteurs de vin et d’huile d’olive de la région est une conviction pour l’hôtel.

Hôtel CASAROSE  

780 Avenue de la Mer
06210 Mandelieu-la-Napoule

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.