Menu
Hébergement / L'Art de Vivre / Voyage

Une expérience unique pour découvrir la Thaïlande

Une expérience unique au Pimalai Resort & Spa de Koh Lanta

Pimalai Resort & Spa est un hôtel cinq étoiles emblématiques de Koh Lanta, il vous propose en ce moment un forfait de six nuits nommé « Back to paradise » afin de découvrir l’île et ses sentiers battus. Afin de célébrer la réouverture de la Thaïlande aux visiteurs étrangers, l’hôtel propose ce forfait pour se détendre encore plus longtemps et permettre aux clients une immersion totale dans cette île paradisiaque. C’est un véritable havre de paix pour une expérience unique.

LogoPimalai1-300x242 Une expérience unique pour découvrir la Thaïlande L’hôtel Pimalai Resort & Spa

Cet hôtel est le premier cinq étoiles de Koh Lanta, il redéfinit l’hôtellerie de luxe sur cette île idyllique. Niché dans la jungle surplombant la baie entourée par des merveilles de la nature. Les clients peuvent profiter de plusieurs activités comme des cours de Muay Thai, des cours de tennis, des cours de cuisine, d’un espace bien-être et au spa. Les chambres du Pimalai répondent à tous les goûts grâce à des agencements spacieux qui s’intègrent parfaitement à l’environnement naturel. Il dispose également de plusieurs bars et restaurants qui propose des menus conçus par des chefs étoilés avec une vue imprenable sur les pays de l’île. L’hôtel souhaite conserver l’environnement c’est pour cela que des activités vous sont proposées avec un faible impact environnemental comme du canoë – kayak, de la planche à voile ou de la location de vélos.

FrisePimalai Une expérience unique pour découvrir la Thaïlande

Le forfait Back to paradise

Back to paradise est un forfait de six nuits, il comprend un hébergement exceptionnel en chambres luxueuses, suites ou villa avec piscine, petit-déjeuner dans le restaurant face à la mer, des excursions, un massage, d’un diner dans l’un des restaurants du resort mais également d’un transfert direct en bateau sur le continent. Ce forfait est disponible jusqu’au 31 octobre 2022, à partir de 1 910 euros TTC.

Un hôtel éco-responsable

Pilamai souhaite protéger l’environnement et faire de Koh Lanta une destination écotouristique. L’hôtel est en collaboration avec Green Globe afin d’avoir de nouveaux objectifs comme une réduction de la consommation d’eau et d’électricité, une réduction d’emprunte carbone et une baisse de consommation des déchets.

 

 

Pimalai Resort and Spa
 99 Moo 5 Ba Kan Tiang Beach
Ko Lanta District
Krabi 81150
Thaïlande

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.