Le Bento Hanami, la nouvelle box côté sushi
Côté Sushi vous propose une nouvelle Box Sushis ! une ode au printemps autour de nouvelles créations japonaises réunies dans un bento pour un pique-nique sous les cerisiers en fleur du traditionnel Hanami
Un pique-nique au pays du Soleil-Levant
Inspiré des tonalités pastel du célèbre évènement Hanami, Côté Sushi met tout en œuvre pour offrir un voyage gustatif à l’image des printemps japonais. En alliant fraîcheur et gourmandise, les 4 nouvelles recettes du bento vous plongeront au milieu des Sakuras fleuris. Proposé en édition limitée depuis le 29 mars, ce bento est idéal pour les pique-niques printaniers.
Le Hanami
Issu de la culture japonaise, le mot « Hanami » signifie « regarder des fleurs » . En effet chaque année à partir de début avril, les japonais ont pour coutume d’aller observer la floraison des fleurs de cerisiers (sakuras) en se baladant et pique-niquant dans des parcs. Cette culture vieille depuis des siècles a inspirée la franchise Côté Sushi dans l’élaboration d’une Box Sushi (bento) aux couleurs printanières.
Le Bento Hanami : la nouvelle Box Sushi
Le Bento Hanami est composé de 16 pièces inédites dont 4 nouvelles recettes :
- 6 Fondant Cheese Kawaii, une recette onctueuse et fruitée relevée par un coulis de betterave rouge au gingembre.
- 8 Garden Tokyo, à la fois surprenants et délicats
- 2 Sushi saumon teriyaki, surmontés d’une pousse de shiso rouge
Accompagnés des sauces Aji Miso et Teriyaki ainsi qu’une salade Haru et un duo de mochis framboise et litchi. Diverses saveurs fleuries et fruitées sont rassemblées dans cette Box Sushi au prix de 24,50€ .
Et du côté sushi ?
Côté sushi est spécialiste de la cuisine nikkei, un mix harmonieux entre la technique japonaise et l’exotisme péruvien. Cet art culinaire encore peu connu en France s’affirme peu à peu en tant que tendance gastronomique à l’échelle mondiale. La marque est désormais présente à travers 37 restaurants dans toute la France dont Paris !
Commandez d’ores et déjà votre Bento sur leur site internet : côté sushi
No Comments