Menu
Drinks / L'Art de Vivre

Terrasse éphémère G’VINE X LE PERCHOIR MARAIS

Terrasse éphémère G’VINE X LE PERCHOIR MARAIS

La terrasse éphémère G’VINE x Le Perchoir Marais est le spot de l’été où déguster des cocktails à la française. Depuis le  18 mai, la terrasse vous ouvre leur porte sur le toit du BHV. 

G’VINE X LE PERCHOIR MARAIS un lieu de détente

G’VINE X LE PERCHOIR MARAISTout d’abord, la nouvelle terrasse éphémère G’Vine x Le Perchoir Marais ouvre ses porte à partir du 18 mai. Nichée sur le toit du BHV, G’Vine, la marque de gin premium, vous donne rendez-vous au spot iconique de la capitale pour déguster des cocktails avec une touche à la française !  La carte des cocktails de G’Vine x Le Perchoir Marais met à l’honneur des spiritueux premium, à base de raisin, élaborés à Cognac par Jean-Sébastien Robicquet.  En effet, tous les soirs, l’équipe de mixologues du Perchoir Marais sort les shakers pour célébrer la noblesse du raisin et le savoir-faire local au cœur des spiritueux Maison Villevert avec des cocktails version French Touch.

Par ailleurs, sur la carte, quelques créations signatures telles que le Pessica Mynthe, un cocktail solaire et fruité avec June Pêche et une touche de menthe ou encore Le Basilicious qui révèle la rondeur de gin G’Vine et toute la fraîcheur du basilic. Les papilles ne sont pas en reste avec le Cîroc Mule ou le Nouaison Dangereuse, un twist à la française du Negroni, pour des classiques pas si classiques !

G’VINE FLORAISON

 

G’VINE X LE PERCHOIR MARAIS

Premièrement, G’Vine Floraison est un gin premium français qui incarne l’audace et l’art de vivre français. Il est également associés à la richesse du savoir-faire charentais. En effet, le gin est élaboré dans la région de Cognac par Jean-Sébastien Robiquet, qui utilise le raisin pour créer un gin d’une rondeur unique.

 

 

 

Le Perchoir Marais terrasse du BHV
33 Rue de la Verrerie
75004 Paris
Tous les jours de 20h15 à 2h et le dimanche de 19h15 à 2h

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.