Menu
Activités / Culture / High Tech

Sim Drivers : le premier centre de simulation automobile

Découvrez Sim Drivers : le premier centre de simulation automobile

Au cœur de Saint-Germain des Prés, à Paris, Sim Drivers, le premier centre de simulation automobile ouvre ses portes en janvier 2023 !

Des compétitions animées

logo sim driversC’est dans une salle de 170m2 au cœur de Saint-Germain des Prés qu’a ouvert les portes de Sim Drivers, le premier centre de simulation automobile.

Avec 14 simulateurs professionnels sur vérin, Sim Drivers offre aux joueurs de vraies sensations de pilotage sur circuit pour une expérience de conduite réelle.

Pour organiser des compétitions entre amis, collègues ou en famille, rien de plus simple. Une borne est mise à disposition pour sélectionner la partie de son choix, sa voiture et son niveau de difficulté.

Les parties proposées se déroulent sur le jeu Asseto Corsa. Une vidéo explicative ou un brief de l’équipe vous guide dans les réglages du siège et le choix du mode, manuel ou automatique. Il ne reste plus qu’à s’installer pour la course !

Une expérience unique à partager

Une expérience unique, qui promet de riches sensations grâce aux vérins électroniques Qubic System qui assurent une immersion totale, et un niveau de sensation reconnu, permettant de ressentir chaque dénivelé, montée, descente, bosse, caillou…

Sim Drivers s’adresse autant aux enfants qu’aux adultes, à partir de 1.40m.

Chez Sim Drivers, dans une ambiance totalement immersive, vous trouverez :

  •  L’espace d’accueil
  •  Un espace photo et podium
  •  L’espace course avec les simulateurs
  •  La partie boissons avec un corner Baboo Tea, spécialistes des Bubble Tea
  •  Un espace débrief pour se remettre de ses émotions

À noter que ce lieu accueille aussi des réservations ou même privatisations pour des Team Building, EVG/ EVJF, anniversaires, etc.

Pour réserver votre session, rendez-vous sur le site Sim Drivers ! 

Informations :

Sim Drivers
ouvert 7/7j de 11h à 22h

110 Boulevard Saint-Germain
75006 Paris

No Comments

    Leave a Reply