Menu
Activités / Artistes / Beauté

Sarah Martins lance Beauty By Martins

sarah-martins-devoile-accidentellement-sa-poitrine-en-pleine-interview-1140x641 Sarah Martins lance Beauty By Martins

Beauty By Martins, le nouveau projet de Sarah Martins

LE CONCEPT BBM Capture Sarah Martins lance Beauty By Martins

BBM est un nouveau concept de conseil en image permettant à tout un chacun de se Révéler. Cela passe par se sentir soi-même. Ce nouveau concept consiste à accompagner chaque personne à se révéler en lui mettant à disposition une équipe de choc !

C’est au salon Extremo beauty que Sarah Martins a décidé d’installer mon nouveau concept.

Lors de cette “Révélation”, le client passera par le conseil coiffure, la mise en beauté et le visagisme, pour faire ressortir sa personnalité. Sarah a sélectionné un salon utilisant des produits exclusifs et inédits, et utilise ses propres techniques visant à conseiller le client vers une révélation identitaire.

Un relooking ciblé où les clients pourront se sentir écoutés, et en confiance. A découvrir sur le compte Instagram @Beauty_by_martins #BBM

sarah-martins-s Sarah Martins lance Beauty By Martins BBM expliqué par Sarah Martins

Fresh Mag Paris : Explique nous ton concept et pourquoi as tu créer ce concept BBM ?

Sarah Martins : Plus qu’un concept, c’est un soutien au personne qui passe la porte et qui me demande un conseil en image. Je vais mettre toute mon expérience pour justement trouver “La meilleure méthode” pour les sublimer en coiffure et en maquillage.
L’idée est de faire un vrai diagnostic pour comprendre ce qu’elle n’aime pas et pour ensuite travailler sur le relooking. Tout dépend de ce que la cliente cherche et a besoin.
Ça peut être des petits conseils sur comment améliorer son style ou même le maquillage ou coupe de tous les jours. Je me suis entouré d’experts en coiffure et en maquillage pour répondre à toutes ces clientes. Les coiffeurs sont formés à la Méthode BBM, c’est à dire avec toutes les dernières

technologies et méthodologies acquises.

BBM permet de sublimer les clientes et de les rendre indépendante car elles sauront par la suite appliqués tout ce relooking à la maison.

FMP : Après 3 ans d’absence dans la coiffure, est ce une nouvelle étape dans ta vie BBM ? Pourquoi la coiffure ?

Sarah Martins : Depuis toute petite, la coiffure c’est ma passion, j’ai travaillé pour une multitude de salon et j’ai pu acquérir de multiples expériences différentes. J’ai pu acquérir de nouvelles méthodes de travail, ce qui m’a permis de monter ce concept. Je me sens utile dans la coiffure, j’aime pouvoir apporter des conseils à mes clientes.

FMP : Est ce que tu as d’autres projets en cours ?

Sarah Martins : Le concept BBM a pour objectif de s’implanter dans plusieurs salons de coiffure. Alors le principal enjeu est de faire connaître le concept au maximum. 

sarah-martins Sarah Martins lance Beauty By Martins

SARAH MARTINS

Sarah est une personnalité publique Française qui aujourd’hui a eu la chance et l’opportunité de réaliser ses rêves. Sarah souhaite rendre à l’humain une part de rêve au travers de ce concept Relooking, qui aujourd’hui est un besoin.

Après avoir fait figure sur les chaînes de télévision française comme Candidate de télé-réalité, elle souhaite aujourd’hui se lancer dans le coaching individuel pour permettre aux autres de se sentir mieux et bien dans leur peau.

 

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply