Menu
Accessoires / Mode / Shopping

Palladium fête le 30ème anniversaire de Bungie

Palladium fête le 30ème anniversaire de Bungie, l’icône des créateurs de jeux vidéo

Pour l’occasion, Palladium lance une paire de bottes spécialement crées pour Destiny, l’emblématique jeu vidéo de Bungie.

La marque de chaussures des explorateurs, Palladium, joint ses forces au jeu vidéo phare de Bungie, Destiny. Dans le cadre du coffret-cadeau du 30ème anniversaire du créateur, cela pour une troisième édition.

Un nouveau concept de chaussures

La nouvelle paires de bottes est proposée sous forme réelle mais également virtuelle, elles est disponible dans le jeu.

Palladium développe une botte tissant le lien entre les mondes virtuels et réels. Précurseurs et toujours à l’affût d’innovations afin de remettre au goût du jour ses modèles héritages pour les explorateurs urbains que sont ceux du XXIème siècle.

Pour cette occasion, Palladium revie son modèle iconique : la Pampa Sport Cuff WP pour l’atmosphère cosmique de Destiny. Avec un véritable clin d’oeil à l’ésthétique des années 1990, toujours en poupe. Inspirée de l’ensemble des éléments Streatwear propres à l’univers de Bungie, cette collaboration s’inspire de nombreuses références présentes dans le jeu. Ce nouveau modèle est disponible dans le coloris Desert Brown et s’agrémente d’un motif aux détails d’un orange solaire, ornant les côtés ainsi que la languette.

La collaboration de Palladuim avec Bungie

Fidèle à ses origines, cette collaboration avec Bungie a permis à Palladium de réinventer l’un de ses modèles iconiques. En même temps cela offre aux fans de Destiny mais également aux fans de Palladium, la chance de ressembler aux célèbre Gardiens à travers leurs tenues du quotidiens.

Dans un monde où les frontières entre les mondes virtuels et réels deviennent de plus en plus minces, Palladium et Bungie franchissent celle-ci d’un pas audacieux. En d’autres termes, ils offrent un modèle inédit permettant d’accéder à l’exploration ultime de l’univers de Destiny, et plus encore.

 

Disponible en Janvier 2022

Sur le site internet 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.