Menu
Accessoires / Mode / Shopping

La nouvelle collaboration KEITH HARING X PANDORA

La première collaboration artistique entre KEITH HARING X PANDORA

Pandora lance une nouvelle collection de bijoux avec des design iconiques de l’artiste Keith Haring qui rappelle l’esthétique street art du New York des années 80. Keith Haring x Pandora.

Une collection capsule dessinée par l’artiste Keith Haring

Après sa nouvelle collection de porte-charms permettant d’intégrer ses accessoires selon l’envie du jour et la collection Marvel, Pandora revient avec une nouvelle collection capsule signée Keith Haring.

Disponible le 29 septembre 2022, la collection Keith Haring x Pandora célèbre l’univers et la créativité de l’artiste, dont elle reprend les designs iconiques au travers de 14 bijoux.

Mix de métaux, accents colorés… tout rappelle l’esthétique street art du New York des années 80. Composée de charms, de bagues, de bracelets et d’un collier, la collection retranscrit l’énergie et la signature pop de l’artiste.

 

Une collection inclusive

« Quand nous avons créé la collection, nous avons procédé à un voyage dans le temps pour nous connecter à la philosophie de Keith Haring, et notamment à sa soif d’inclusivité. Nous avons imaginé un dialogue avec lui, utilisant nos bijoux comme une toile à partir de laquelle partager un langage esthétique qui parle à tous. » ont commenté A. Filippo Ficarelli et Francesco Terzo, Directeurs Artistiques de Pandora.

Cette volonté d’art pour tous fait pleinement écho aux principes fondateurs de Pandora, pour qui rendre le bijou accessible au plus grand nombre fait partie de l’ADN.

pandora.net

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.