Menu
Accessoires

PALLADIUM X FINISTERRE

Capture-décran-2021-05-05-à-14.27.44-1140x577 PALLADIUM X FINISTERRE

Palladium s’associe de nouveau à Finisterre

La collaboration Palladium X Finisterre

Après le succès remporté par la première collaboration l’été dernier, Palladium et Finsterre ont décidé de se rassembler de nouveau pour une nouvelle collection étonnante pour créer une paire recyclée et imperméable.

Capture-décran-2021-05-05-à-14.22.27-300x78 PALLADIUM X FINISTERRE

Créée autour de la notion de développement durable, cette nouvelle collaboration est le reflet de la volonté des deux marques qui est de créer des chaussures imperméables, durables et respectueuses de l’environnement. Cette nouvelle saison propose de nouvelles déclinaisons de couleurs, ainsi qu’un nouveau modèle : la PALLAFIN PAMPA OXFORD.

 

La paire

La collection PALLADIUM X FINISTERRE offre donc le meilleur. Une membrane imperméable et une semelle fabriquée à partir de la technologie Lite Tech de Palladium. Ainsi, elle offre à tous un confort maximal en terme de légèreté et d’adhérence.

Conçue pour résister aussi bien dans des environnements urbains que côtiers, la collection est pour ceux qui empruntent leurs propres chemins. Recyclés et vegan ces modèles sont faits pour accompagner dans n’importe quelles aventures.

De plus, la tige est fabriquée à partir de bouteilles en plastiques recyclées. Cela s’ancre dans l’idée d’une paire durable et respectueuse de l’environnement. De plus, composés de déchets de caoutchouc recyclé, la semelle et les embouts de lacets sont aussi biodégradables. Tout ces éléments rendent la sneakers éco-responsables et résistantes.

Ainsi, la nouvelle collection PALLADIUM X FINISTERRE est le reflet de l’engagement écologique qui vise à réduire la pollution mais aussi à recycler les matériaux et à mettre en place des actions contre le réchauffement climatique.

Capture-décran-2021-05-05-à-14.22.41-300x71 PALLADIUM X FINISTERRE

PALLAFIN PAMPA OXFORD : 119,95€ / PALLAFIN PAMPA HI : 129,95€

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.