Menu
Artistes / Beauté / Hébergement / Mode / People

Miss Europe-Asia : nouveau concours international

Logo-1 Miss Europe-Asia : nouveau concours international

Première édition de Miss Europe-Asia

2-eme-dauphine Miss Europe-Asia : nouveau concours international

2ème dauphine

Le 19 juin dernier s’est tenu le concours international de beauté Miss Europe-Asia. Dans le 1er arrondissement de Paris, à l’hôtel Normandy,  15 pays se sont réunis pour défendre leurs couleurs et leurs origines. Entre autres, le Belarus, la Chine, la France, la Géorgie, l’Inde, le Pakistan, la Russie, le Sri Lanka étaient de la partie. Organisé pour départager les finalistes, le jury avoue que « faire un choix parmi les meilleurs » est difficile.

La fondatrice du concours, Stéphanie Gaspard, confie que l’essence de ce dernier est de favoriser les rencontres entre modèles, agences et designers. Ce qui permet ainsi créer des liens professionnels durables : « Tout le monde y gagne. Il faut juste savoir saisir l’opportunité.  » . Plus qu’un lieu de rencontres enrichissantes, il promeut la splendeur de la multiculturalité et représente un monde réunit autour de sujets internationaux : la mode et la beauté qui sont une langue universelle.

IMG_05111 Miss Europe-Asia : nouveau concours international

Miss Europe-Asia 2021

Pour être élu, professionnalisme et individualité sont les mots d’ordre. Le jury comptabilise également la personnalité, le charisme et le charme. En effet, ce sont des critères importants qui doivent être complémentaires à la beauté.

Finalement, le verdict tombe. C’est Mariia Arsentieva, représentante de l’Allemagne qui aura l’honneur de porter le titre de Miss Europe-Asia. Elle est mannequin professionnel et travaille dans une agence de mannequins allemande. A la deuxième place se trouve Fiorella Bator, candidate de l’Uruguay. Actuellement, elle habite dans le sud de la France. Diana Melnychuk d’Ukraine a pris la troisième place. Vilena Kalandzionak, de Pologne, décroche le prix spécial du jury. Ensuite, Kristina Alekhno de Belarus repart avec le Prix du public. Enfin, Ninon Dechavanne de France gagne le Prix Miss Photo Model.

Pour finir en beauté et célébrer l’élection, un cocktail a clôturé la soirée. Le lendemain, une nouvelle journée en l’honneur de ce concours commence : balade et découverte de la capitale en limousine et photo shoot en tenues haute couture.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.