GEMME BVLGARIE lance sa nouvelle collection OROM
La collection revisitée LE GEMME BVLGARIE, du nouveau nom d’OROM, s’inspire de la Labradorite et convient à tous les sexes. Une voluptueuse effluve associant la vanille au oud qui reprend les parfums les plus appréciés.
GEMME BVLGARIE : une instrumentalité à travers ses parfums
10 parfums composent cette nouvelle collection OROM. Tout d’abord, des notes boisées, mais surtout des senteurs incomparables. À l’honneur, on retrouve le bois de santal, le cœur de gingembre, l’huile de champaca de Chine, la rose de Damas, la fève de Tonka et d’autres…
Premièrement, avec TYGAR, l’œil-de-tigre, on retrouve les accords mêlés du pamplemousse et du gingembre avec l’ambrette. Mais également, en fond, les accords d’ambrox, de muscs ainsi que les essences de patchouli et de vétiver.
Ensuite, avec FALKAR, l’œil de faucon du Brésil, ce sont les essences de muscade et de cannelle qui sont en tête. L’essence de cypriol et l’absolue d’encens les accompagnent ensuite. Enfin, ce sont les accords de muscs noirs et de safran cuir, avec l’essence de oud, qui ferment le bal.
Troisièmement, ONEKH, l’onyx noir, talisman d’Osiris, a pour pierre angulaire le oud. En notes de tête, on retrouve les essences de mandarine et de géranium. Puis, en notes de cœur, l’essence de oud Malaccensis avec des accords de labdanum fumé. En fond, les essences de bois de santal et d’encens noir, accompagnés d’accords de caramel, ferment la danse.
Bien sûr, on trouve également au sein de la collection, le GYAN, le saphir bleu. Un florale boisée aux essences de bergamote et d’orange. Accompagnée de l’absolue de jasmin Sambac et d’essence de poivre du Sichuan. En notes de fond, on retrouve l’essence de cœur de patchouli et de cèdre ainsi que l’absolue d’encens.
OROM : un voyage entre l’Égypte et la Chine
Sans oublier, toujours dans la nouvelle collection de LE GEMME BVLGARIE, YASEP, l’élément de la Terre, qui est une création autour de l’huile de bois de santal. En notes de tête, on retrouve les essences de poivre de Sichuan et de mandarine. Puis, en notes de cœur, l’essence de bois de santal et de cèdre. En fond, les essences de vétiver et d’amyris, accompagnés d’accords de muscs boisés.
Après, avec EMPYR, la pyrite, on retrouve les senteurs de l’orange Tarocco et du cœur de gingembre. Mais également, les essences de bois de santal et de nagarmotha. Pour finir, avec les absolues de labdanum et de benjoin.
Il y a aussi DESIRIA, le jade violet, ce sont les essences de mandarine, d’ambrette et de champaca qui sont en tête. Les absolues de jasmin et de tubéreuse ainsi que l’extrait de pétales de roses les accompagnent. Enfin, ce sont les accords de muscs, de mousse et d’ambre gris qui ferment la marche.
On retrouve également, GARANAT, le grenat rouge. Une odeur de rose ambrée à l’essence de cannelle et à l’accord de framboise rouge. Accompagnée de l’absolue de rose et de l’essence de rose de Damas. En notes de fond, on retrouve l’essence d’encens fumé avec un accord d’ambre gris.
AMBERO, la larme dorée mêle l’essence de gingembre au safran, mais également au poivre du Sichuan et à l’ambrette. Pour laisser, en notes de fond, l’essence de cœur de vétiver et l’absolue d’olibanum.
Enfin, RVBINIA, la reine des pierres précieuse, la goutte de sang des dieux, inspiré du rubis, est basé sur l’essence de mandarine. En notes de cœur, l’essence de bois de santal avec un accord de Copaïba ; sur une effluve de fève tonka, en fond.
Alors lequel choisiriez-vous ?
No Comments