Découvrez les deux compléments alimentaire de Naturactive
La gamme soleil Doriance de Naturactive vous accompagne tout au long de l’année pour un teint hâlé et protéger contre le vieillissement. En effet, la marque a mis en place des formules aux actifs végétaux pour profiter plus sereinement du soleil.
DORIANCE Autobronzant & Protection
Premièrement, il s’agit d’une formule innovante à l’extrait de Gardénia qui permet d’obtenir un teint naturellement hâlé et aide la peau à se protéger des agressions extérieures. En outre, ce complément contient 11 phytopigments et un complexe d’antioxydants, elle est particulièrement recommandée aux peaux claires, sensibles ou intolérantes au soleil. Par ailleurs, son efficacité est prouvée cliniquement.
En effet, Doriance Autobronzant & Protection présentent une double action ; l’action autobronzante grâce à ses 11 phyto-pigments qui permettent un teint naturellement hâlé sans exposition au soleil. Il agit également comme un agent protecteur grâce aux antioxydants qui aident la peau à mieux se protéger des agressions extérieures.
Conseils d’utilisation : prendre 2 capsules par jour pendant 15 jours puis 1 capsule par jour, accompagnées d’un verre d’eau et d’un repas. Il est conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent de demander l’avis d’un médecin avant la prise de compléments alimentaires.
DORIANCE Capital Soleil
Tout d’abord, Doriance Capital Soleil est une formule originale contenant de l’huile de Cameline associée à un cocktail d’antioxydants qui aide à combattre les signes visibles de la photo-vieillissement. Il redonne éclat, luminosité et fermeté à la peau. Par ailleurs, Doriance Capital Soleil présente une double action ; une action anti-oxydante grâce à ses vitamines et de l’oligo-éléments qui aident à limiter le photo-vieillissement cutané.
Conseils d’utilisation : Prendre 2 capsules par jour, accompagnées d’un verre d’eau. À utiliser avant et prendant les périodes d’exposition au soleil. Il est conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent de demander l’avis d’un médecin avant la prise de compléments alimentaires.
No Comments