Menu
Activités / Drinks / Restaurants

La Canopée : le nouveau Rooftop festif

Découvrez le nouveau rooftop festif La Canopée made in Montrouge

La canopée : le nouveau rooftop festif végétalisé, a ouvert ses portes à Montrouge le 3 juin ! Vous êtes accueilli tout au long de l’été pour profiter des beaux jours, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

La Canopée vous offre une terrasse XXL sur le toit du Beffroi à Montrouge

Premièrement, niché sur le toit du Beffroi à Montrouge, retrouvez le rooftop la Canopée du 3 juin et jusqu’à fin septembre. La ville de Montrouge accueille un nouveau lieu incontournable pour les Parisiens en quête de verdure. La Canopée promet d’être le Spot de l’été !

En outre, végétalisé avec plus de 25 espèces d’arbustes et de plantes aromatiques, le lieu possède 135 places assises au total, de quoi profiter entre amis ou en famille, sans quitter la ville ! Les Montrougiens et les Parisiens pourront déambuler, au son des DJ sets, sur cette immense terrasse habillée d’œuvres d’art en tous genres.

Une offre food fusion, gourmande et accessible

La Canopée : le nouveau Rooftop festif

Par ailleurs, retrouvez la cheffe Ahlem Nguili aux commandes des cuisines de La Canopée, Cheffe franco-tunisienne, membre des Toques françaises et référente pour le groupe Ducasse en Afrique du Nord. Pour la Canopée, Ahlem Nguili a pensé une carte généreuse, saine, locale, et à des prix accessibles. De quoi vous régaler tout l’été !

De plus, vous avez le choix entre du grignotage sur le pouce en passant par des plats comme un effiloché de bœuf ou encore un maquereau. Il y a également des plats tels que des ardoises grillées de fruits de mer ou des brochettes. La Canopée en a pour tous les goûts ! Pour ses plats et leurs assaisonnements, la Cheffe utilise des produits bios et sourcés au plus près de La Canopée. En outre, les produits proviennent des coopératives montrougiennes, mais aussi directement sur le toit du rooftop qui compte plus de 25 arbustes et plantes aromatiques.

Une programmation festive et variée

Tout d’abord, côté programmation, La Canopée vous propose une scène ouverte les mardis soir, en présence des DJ sets du mercredi au dimanche (groovy et funky les mercredis soir, house et deep house les jeudis et formats hybrides les vendredis). Par ailleurs, les dimanches seront eux consacrés aux brunchs musicaux en famille ou entre amis !

La Canopée n’est pas seulement un lieu festif, c’est également un lieu culturel ! Vous aurez l’occasion de prendre connaissance des œuvres d’art exposées sur la terrasse. C’est donc un lieu où l’on peut s’amuser tout en s’instruisant. 
La Canopée : le nouveau Rooftop festif

 

 

 La Canopée – Le Beffroi

2 Place Emile Cresp
92120 Montrouge
Transports : Ligne 4 arrêt Mairie de Montrouge

Horaires : Tous les jours, du lundi au dimanche de 12h à 01h en continu

Jusqu’à fin septembre 2022.

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.