Menu
Saveurs

La fête des fruits et légumes frais

La Fête des fruits et légumes

Rendez-vous du 10 au 19 juin prochain, partout en France, pour la fête des fruits et légumes frais avec un tout nouveau concept proposé par Interfel ! « JAMAIS TROP BRANCHÉS » Pour partir à la découverte des fruits et légumes frais !

 L’édition 2022 de la fête des fruits et légumes

La fête des fruits et légumes frais

Tout d’abord, avec cette montée de chaleur, quoi de mieux que de consommer des légumes et fruits frais ! De plus, la fête des fruits et légumes frais » revient aujourd’hui sous le signe du partage et de la convivialité avec un objectif clair : faire connaître les fruits et légumes frais et vous donner envie d’en consommer ! Pendant 10 jours, des professionnels et des producteurs viennent à votre rencontre sur les marchés et des places publiques ! Ou encore aux restaurants collectifs, ainsi que dans les points de vente, pour vous inviter à célébrer les fruits et légumes de saison.

 

Découvrez les animations proposés

Pour l’animation, des « apéros gaming » seront organisés dans 10 bars à travers toute la France (Lille, Paris, Nantes, Rennes, Lyon, Pau, Montpellier, Toulouse, Avignon et Marseille). Vous pourrez également participer au jeu-concours autour du jeu « Jamais trop glouton ». Ainsi que des quiz et « planches apéro » fruits et légumes à déguster. En outre, durant les jeux les participants avec les meilleurs scores partiront avec une mini-console.

Par ailleurs, « Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop », est la nouvelle signature d’Interfel – l’Interprofession de la filière des fruits et légumes frais, dévoilée en avril dernier. De surcroît, devenue une ode à la diversité des fruits et légumes frais ! Elle se veut être le reflet d’une époque qui revendique les différences et leur richesse.

 

Informations 

Retrouvez l’intégralité du programme (lieux et activités) de cette nouvelle édition 2022 de la Fête des fruits et légumes frais proposé par Interfel sur le site :  www.lesfruitsetlegumes.com 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.