Menu
Drinks / L'Art de Vivre / Restaurants

Le Rooftop de l’Hôtel Maison Montmartre

  Station M ouvre ses portes

L’Hôtel Maison Montmartre ouvre son Rooftop Station M, située entre la butte Montmartre et les puces de Saint-Ouen. Au coeur du 18ème arrondissement de Paris, le rooftop Station M bénéficie d’une vue exceptionnelle sur les toits de Paris.

 

Découvrez Station M, le nouveau Rooftop de l’Hôtel Maison Montmartre

 

Hôtel Maison Montmartre

Tout d’abord, Station M située entre la butte Montmartre et les puces de Saint-Ouen, dans le 18ème arrondissement de Paris. Il ouvre ses portes au 8ème étage et dernier étage de l’Hôtel Maison Montmartre, un rooftop avec une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, le Sacré Cœur et la tour Eiffel.

Par ailleurs, cet espace unique, composé d’un bar prolongé par deux terrasses : une première de 120 m², complétée par une seconde terrasse au 7ᵉ étage de 150  sur laquelle est installé un terrain de pétanque « perché ». L’endroit idéal pour se prélasser, déguster des cocktails créatifs et découvrir l’une des nombreuses activités proposées.

Dégustation et vue

Hôtel Maison Montmartre

Premièrement, vous trouverez une programmation hétéroclite à la Station M. L’établissement offre la possibilité de se restaurer et se détendre face à une vue imprenable. Le chef Matthias Couratier du restaurant Kitchen M situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, propose une carte composée de bowls, burgers, salades, brochettes, etc. Par ailleurs, le restaurant met à l’honneur les produits de saison, majoritairement issus du circuit court. De même que les légumes proviennent de la Plantation, ferme moderne et engagée, ainsi que le pain de Boulom, la boulangerie concept de Julien Duboué, également installés dans le 18e arrondissement.

Les activités de Station M

De plus, outre la carte proposée par le bar, Station M invite à participer à des ateliers cocktails sur inscription. Tous les vendredis, vous pourriez apprendre à créer vos cocktails avec l’équipe de Barmen. Les deuxièmes mercredis de chaque mois sont quant à eux l’occasion de s’initier à l’œnologie avec un atelier dégustation commenté par un maître sommelier. Vous pouvez également assister aux expositions éphémères au 8e étage. En outre, il y a aussi des concerts en live dès 19 h 30 selon les dates affichées sur le site.

Par ailleurs, en plus de son terrain de pétanque à disposition, il y a aussi des sessions de tatouage avec NAM’s INK, les services d’un barbier, ou encore des cours de yoga dont la programmation sera dévoilée au fur et à mesure de l’été.

 

Hôtel Maison Montmartre

 

 

The Originals Boutique Maison Montmartre

Station M
32 Avenue de la Porte de Montmartre
75018 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.