Menu
Gastronomie / L'Art de Vivre / Restaurants

La brasserie Dubillot, le nouveau rendez-vous parisien

Capture-decran-2021-07-16-a-11.03.55 La brasserie Dubillot, le nouveau rendez-vous parisien

NOUVEAU TEMPLE DE LA VIE PARISIENNE

Une brasserie authentique

Capture-decran-2021-07-16-a-11.04.17-300x159 La brasserie Dubillot, le nouveau rendez-vous parisien En plein cœur de Paris, dans le quartier du Sentier ouvrira la Brasserie Dubillot pouvant accueillir jusqu’à 170 couverts intérieurs et 30 en terrasse. Cette brasserie entend défendre l’art de vivre à la française. En effet, en revisitant les grands classiques de l’art culinaire français, les chefs proposent un réel voyage à travers le temps.

Côté déco, l’ambiance est grisante rappelant les Années Folles. En effet, cuisine ouverte, banquettes en velours, chaises de bistrot traditionnelles, mosaïques, papier peint romanesque et miroir d’époque prennent place dans cette charmante brasserie. Tandis qu’à l’étage la décoration est plus cosy avec des végétaux, des espaces intimes et feutrés vainque qu’un immense bar.

Des petits prix pour un grand festin

Les chefs Thibaut Darteyre et Baptiste Zwygart proposent une cuisine traditionnelle du terroir français. Forcément, les pièces de viandes cuites au feux de bois sont à l’honneur : gigot d’agneau, volaille jaune de Bourgogne de Chapon Bressan au charbon de bois et frites maison, côtes de bœuf de Salers herculéennes grillées et arrosées au beurre de la Laiterie de Kerguillet.

Capture-decran-2021-07-16-a-11.04.03-215x300 La brasserie Dubillot, le nouveau rendez-vous parisien De plus, les chefs tentent de revisiter les vieux classique de la cuisine française comme le merveilleux cochon de lait rôti ou encore le généreux bar en croûte de sel. Pour terminer sur une bonne note, vous pourrez dégustez les grands classiques sucrés : crème brulée à partager, tarte au chocolat indécente, mille-feuille et le Paris-Brest XXL.

Bien entendu, la carte est composée uniquement de produits français, issus de circuit-court.

Côté cave, vous serez là aussi émerveillés car plus de nombreuses références viticoles sont présentes ainsi que 45 spiritueux français. La carte des cocktails, élaborée par Jennifer Le nichet, championne du monde en mixologie,  est aussi impressionnante.

 

Brasserie Dubillot

222 rue Saint-Denis, Paris 2ème

Ouverte tous les jours de 9h à 00h

Privatisations possibles

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.