Liqueur à l’effigie du monde de la nuit
Leur célèbre liqueur aux 56 ingrédients revient cet été 2021 en édition limitée. Avec une contre-étiquette repensée et redessinée, ils comptent bien démontrer leur soutien au monde de la nuit. En effet, les couleurs vives de celle-ci mettent en lumière le monde de la nuit.
Ce dernier est bien plus qu’un simple moment de la journée pour Jagermeister, il constitue selon eux une partie de la culture urbaine. Il permet d’exprimer la créativité de chacun, et est un véritable moment de liberté.
Jagermeister se mobilise depuis 18 mois
La bouteille n’est qu’une particule du soutien infaillible que cette enseigne apporte au monde la nuit. Avec pour objectif de ne pas laisser sombrer les professionnels de ce secteur, ils ont crée la plateforme #Savethenight. Elle permet de faire vivre ce monde au travers les réseaux sociaux. Sur celle-ci, artistes et professionnels peuvent s’exprimer et partager leurs talents et expériences et la bouteille de liqueur représente cette initiative. Ses contenus sont exclusifs. Performances artistiques et meisterclass sont disponibles. Par exemple, il est possible d’apprendre à mixer et à faire des cocktails grâce à des DJ et barmans qui dispensent ces cours.
Jagermeister a en complément monté un fond de soutien international du nom de « meister fund » en 2020. C’est la prise de conscience que l’activité des professionnels est en standby depuis trop longtemps qui motive la marque à le créer. Plus de 1 500 créations et 1 000 projets partenaires dans plus de 60 pays ont ainsi été financés grâce à #Savethenight. De nombreux projets partenaires tels que le UnitedWeStream voient également le jour.
Ce fond a permis au public de retrouver un peu de cet univers en profitant de plus de 2 500 sets de DJ et d’innombrables heures de livestreams. 80 DJs internationaux refont trembler les murs des plus grands clubs du monde. On compte plus de 6 millions sur les réseaux sociaux pour ces lives. Ces initiatives se poursuivent en 2021.
No Comments