Menu
Activités / bien-être / Hébergement / High Tech / L'Art de Vivre / Voyage

La Villa Royale : Signature de L’Oberoi, Marrakech

Une villa à en couper le souffle, signée l’Oberoi Marrakech

Dans la Villa Royale signature de l’Oberoi, Marrakech, l’artisanat marocain est à l’honneur. Avec ses 630 mètres carrés de terrasse privative et ses 355 mètres carrés d’intérieur, il y a de quoi faire les 100 pas ! Avec ça s’ajoute une piscine privative de 11 mètres carrés. Deux chambres sont comprises, et chacune a le privilège de bénéficier d’un dressing, d’une salle de bain, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine et d’une salle à manger.

Terrace-Royal-Suite-300x200 La Villa Royale : Signature de L’Oberoi, Marrakech

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

Inspirée des palais anciens, la décoration constitue un mélange entre ambiance marocaine et indienne. Avec un tel agencement, c’est un voyage hors du temps qui attend celui qui y séjournera. Le plafond est en plâtre et le sol en marbre. En effet, cela donne un côté assez théâtrale et monumental à cet endroit. L’ensemble du mobilier rajoute un côté architectural et moderne. Les rayons du soleil rayonnent sur les allées du jardin. Grâce aux grandes baies vitrées, ils se reflètent au travers chaque pièce pour lui apporter un brin de lumière. De plus, elles donnent vue sur la piscine.

Bedroom-Royal-Suite-300x200 La Villa Royale : Signature de L’Oberoi, Marrakech

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

D’ailleurs, cette villa est à l’effigie du domaine, qui représente un lieu de paix et de bien-être. L’ensemble de l’établissement trouve sa source d’inspiration en partie du monument historique Medersa Ben Youssef. Patrick Collier, l’architecte du domaine confie que son emplacement, jardins et plantations sont ce qui fait sa différence : “Le domaine se distingue par son orientation, sa vue sur les montagnes de l’Atlas et ses variétés de plantes: oliviers, agrumes et arbres fruitiers, rafraîchissant l’atmosphère. La nature est généreuse mais exigeante, elle demande de bonnes connaissances et beaucoup d’attention.”

ALK_25096B-1024x684 La Villa Royale : Signature de L’Oberoi, Marrakech

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

1 Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.