Menu
Beauté / bien-être

Osez la dépilation masculine avec Dépil Tech

                                    Dépil Tech dépilation masculine

 

Aujourd’hui,  Dépil Tech avec plus de 120 centres en Europe vous propose l’épilation masculine permanente du contour de barbe. Particulièrement délaissée : Le contour de BARBE

En France, 92% des hommes de 25 à 34 ans ont une barbe, entretenue à domicile ou chez le barbier. Qu’elle soit courte, de 3 jours ou longue, il est d’usage d’apporter une attention particulière aux contours (visage et cou)  Capture-decran-2021-11-09-181826 Osez la dépilation masculine avec Dépil Tech
avec un rasage à blanc. Entre le risque de se couper, les outils parfois peu adaptés et le risque de ne pas respecter la forme de son visage, réaliser de beaux contours peut s’avérer périlleux.

 

Une alternative pratique et économique

L’épilation à la lumière pulsée est une méthode indolore et non invasive qui se fait par l’émission de flashs de lumière appliqués sur les zones choisies.

Ces flashs  distribuent une chaleur intense, captée par la mélanine du poil puis absorbée par le bulbe pileux afin de le fragiliser.

La repousse sera retardée et les poils tomberont au fur et à mesure des séances, pour enfin disparaitre complètement.
En moyenne, seulement 6 séances sont nécessaires.

CENTRE_MARSEILLE24674-270x300 Osez la dépilation masculine avec Dépil Tech

Point important à prendre en compte, cette technique ne s’applique que sur des peaux blanches à mates, et sur une pilosité châtain foncé à noire.

Dépil Tech est une enseigne experte dotée de 10 ans de savoir-faire et comptant déjà 300 000 personnes traitées

Tous centres sont équipés en exclusivité d’un appareil dernière génération brevetée de conception et  de fabrication française. Ils disposent de praticiens conseils diplômés et expérimentés.

Dépil Tech est le parfait allié pour un résultat au poil, que vous soyez un homme ou une femme !

Tarifs Dépilation Contour de la Barbe Forfait > 6 + 2 séances à 650.00€ A la séance > 1 séance 110.00€

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.