Menu
Beauté

David Mallett, le salon iconique de Paris

Le salon de coiffure le plus « select » de Paris

David Mallett, est un salon de coiffure premium aménagé dans un hôtel particulier du 17ème siècle, il est devenu l’une des plus célèbres adresses parisiennes.

La signature de l’élégance parisienne au public new-yorkais

L’espace David Mallett a ouvert ses portes dans l’Hôtel Ritz à Paris en 2016. Un salon boutique « chic » conçu et créé avec l’aide et la vision du célèbre architecte français, Charles Zane

Il y a un espace intime pour répondre aux besoins très spécifiques des clients de l’hôtel. Les invités extérieurs ont également la possibilité de profiter de ces prestations exceptionnelles tels qu’Anna Wintour, Emma Watson, Catherine Deneuve…

Les hommes aussi sont  fidèles au salon. En effet on y croise Giambattista Valli, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Haider Ackermann au 14, rue Notre Dame des Victoires.

Qui est David Mallett ?

A l’âge de 4 ans, David Mallett, avait déjà décidé qu’il deviendrait coiffeur. Selon ses propres dires, il a toujours été « sagement obsédé par les cheveux ».

Il est arrivé à Paris à l’âge de 27 ans avec une expérience de 11 ans, et une implacable envie de réussir.

Son talent a été remarqué par Jean-Baptiste Mondino et Emmanuelle Alt, rédactrice en chef mode de Vogue France. Après de nombreuses collaborations avec les plus grands magazines de mode internationaux (Harper’s Bazaar, Vogue, Nylon, Purple, Vanity Fair…), c’est en 2004 que David ouvre les portes de son salon-appartement avec Giorgio, son maître coloriste.

Aujourd’hui, le salon a triplé de surface et compte 29 Collaborateurs, tout en ayant réussi à préserver l’intimité et le raffinement qui ont fait sa renommée.

Deux autres lieux d’exception permettent désormais de vivre l’expérience unique du Salon. Depuis 2016 au Ritz à Paris et depuis 2019 à l’Hotel Webster à New York.

« Je crois que le cheveu doit rester beau longtemps après que mes clients passent la porte de mon salon. Ma philosophie est d’être pratique, de montrer à mes clients comment avoir de beaux cheveux même si je ne suis pas à côté d’eux. » David Mallett

Le salon David Mallett est une extension de cette philosophie personnelle. C’est un lieu à la fois très luxueux et incroyablement relaxant où il s’agit plus d’une question d’intimité que d’exclusivité.

14 rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris
www.david-mallett.com

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.