Menu
Mode / Shopping

Le pop-up store Dada Market 14 & 15 Mai

Dada Market, la nouvelle vitrine des marques engagées !

La première édition de la pop-up store Dada Market se tiendra les 14 et 15 mai à la Galerie Joseph du 116 rue de Turenne, dans le Haut Marais, à Paris. Un événement qui a pour vocation d’être un tremplin pour les jeunes marques engagées.

Découvrez un pop-up store dédié au « consommer moins mais mieux »

Dada Market

Dada Market propose un événement qui a pour vocation d’être un tremplin
pour les jeunes marques engagées. L’objectif est de mettre  en avant leurs produits, leurs valeurs et leur savoir-faire. Par ailleurs, Charline Richard, fondatrice de Dada Market, a pour volonté d’organiser des rendez-vous qui rassemblent créateurs engagés et amoureux des belles choses en recherche de nouveautés et d’originalité.

Une nouvelle manière de consommer

Dada Market

Un pop-up qui réunira une cinquantaine de jeunes marques pointues et éthiques, d’univers différents tels que le slow fashion, décoration d’intérieur, cosmétiques naturels, ainsi que les accessoires durables et fleurs de saison provenant d’une ferme florale parisienne. Mais également, on retrouvera des marques autour de l’enfance avec des vêtements, des cadeaux de naissances originaux et des accessoires de qualité.

 

Dans une ambiance chaleureuse, créateurs et visiteurs pourront échanger autour d’un cookie ou d’un Spritz au corner Dada Café by HABILE. Cette adresse incontournable du Xème arrondissement aux multi-facettes qui fait le déplacement le temps d’un week-end. En outre, parmi les marques responsables sélectionnées, 80 % ont moins de 2 ans d’existence, 75% sont dirigées par des femmes et 70 % sont basées en région parisienne.

Les valeurs des Dada Market

De plus, l’évènement met en avant les créateurs partageant ses valeurs. C’est-dire les marques qui privilégient la qualité à la quantité. Ainsi que celles qui utilisent des matières ou des ingrédients naturels et biologiques, produits durables. De même que, des créateurs ayant recours au recyclage, à l’upcycling et à la seconde main dans leur processus de fabrication. Par ailleurs, Dada market encourage les marques faisant appel au made in France et au commerce local. Car celles-ci favorisent les emplois locaux, limitent l’empreinte carbone et garantissent le respect des normes sociales.

 

Dates : Samedi 14 Mai Dimanche 15 Mai

Galerie Joseph 
116 Rue de Turenne
75003 Paris

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.