Wunite, un réseau réservé aux compagnes d’athlètes professionnels.
C’est une solution innovante et dans l’air du temps dédiée aux femmes de footballeurs professionnels.
Une application qui rassemble les femmes
La fondatrice Sarah Dossevi, également femme de footballeur, a pris l’initiative de créer l’application Wunite qui signifie Women United et destinée dans un premier temps aux femmes d’athlètes.
Pourquoi ?
Ce réseau social a pour but d’établir plus facilement des liens entre les femmes de sportifs, qui sont souvent isolées les unes des autres et loin de leur famille. WUnite offre une plateforme, qui leur donnera un accès direct entre elles et pourront ainsi communiquer et partager leurs expériences en toute simplicité.
Elles pourront en quelques clics :
- Rentrer directement en contact et rencontrer les autres femmes de joueurs qui sont dans le club qu’elles viennent d’intégrer via le groupe chat
- Partager les Bons Plans des villes qu’elles ont pu connaitre et donc aider les autres utilisatrices en leur donnant des repères dans divers domaines (renseignements sur la ville, restaurants, hôtels, voyages, nounou, etc..)
- Créer et participer à des évènements ou activités qu’elles ont pu organiser entre elles, comme des sorties entre filles, des rendez-vous en famille ou tout simplement se rejoindre aux matchs de leur chéri.
Wunite déjà en place
La communauté ne cesse de s’agrandir et certaines femmes comme Sirine Khater, Wanda benitez, Camille Schneiderlin, Fanny Neguesha, et Catarina Abreu entre autres, font deja partie des utilisatrices et sont heureuses d’avoir rejoint la communauté Women United !
No Comments