Menu
Gastronomie / High Tech / Shopping

Robot pâtissier multifonction “Ombre et Lumière”

Le nouveau robot “Ombre et Lumière en édition limitée

KitchenAid-robot-patissier-multifonction-Ombre-et-Lumiere-ambiance-2-200x300 Robot pâtissier multifonction “Ombre et Lumière”

Avec cette nouvelle édition limitée du robot Ombre et Lumière, la marque repousse ses limites en termes de design, mais souhaite aussi susciter de nouvelles émotions en proposant des modèles très exclusifs qui mettent en valeur les cuisines et s’adaptent à chaque personnalité.

Conçu à partir de matériaux nobles et robustes, le robot pâtissier multifonction Artisan encourage la créativité et les défis culinaires et saura se montrer fiable en toutes circonstances.

 

Le robot Ombre et Lumière veut représenter la manière dont la créativité culinaire peut se manifester à n’importe quel moment de la journée, sous la forme d’un brunch improvisé avec des amis, d’un goûter pour les enfants ou d’un dîner convivial – les occasions sont infinies.

Le design

KitchenAid-robot-patissier-multifonction-Ombre-et-Lumiere-ambiance-4-1-200x300 Robot pâtissier multifonction “Ombre et Lumière”

Pour cette fin d’année, le robot pâtissier multifonction Artisan dévoile son édition limitée : “Ombre et Lumière”. Tout en contraste, jouant à la fois sur les effets de couleurs et de matières, cette nouvelle version dans une teinte sable lumineuse est sublimée par un bol graphique texturé noir.
Cette édition limitée flirte également avec les codes de l’art, pour faire de ce modèle unique la pièce maîtresse de la cuisine.

Un design contemporain, effets de matières et coloris contrastés, KitchenAid signe une édition très exclusive et originale de son robot culte pour Noël 2021. Tout en conservant ses rondeurs vintage
intemporelles, le robot pâtissier multifonction sait se réinventer au fil des années. Le design avant-gardiste de cette édition limitée Ombre et Lumière en est la preuve. Prix:  799€

 

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.