Menu
Accessoires

Vivre Vert et ses produits d’alimentation végétales

La marque Vivre Vert propose ses produits d’alimentation 100 % végétales

Envie de découvrir une nouvelle façon de cuisiner ou de consommer autrement? Vivre Vert, la marque engagée propose de déguster ses produits savoureux d’alimentation à base végétales. Des produits offrant ainsi des alternatives intéressantes et gourmandes à nos produits du quotidien.

La marque Vivre Vert

Le mouvement participatif Vivre Vert est né en avril 2021 grâce à une équipe dynamique dédiée au végétal au sein du Groupe Savencia.

En effet, ce mouvement s’est donnée pour mission de contribuer à la transition alimentaire et écologique à travers diverses initiatives dont la création d’une marque de produits alimentaires. En 2021, Vivre Vert lance notamment treize références de produits 100% végétales dans les rayons crémerie.

La marque propose ainsi différentes gammes véganes, avec des substituts végétaux aux fromages, crèmes, glaces, yaourts, boissons lactées et autres.

Les Aides Culinaires

Voici donc une alternative à la crème fraiche avec les Aides Culinaires, des crèmes fluides véganes et pratiques.

Idéal Cuisine, à base de riz bio, pour les plats en sauces et Idéal Dessert, à base de coco, pour les plaisirs sucrés. Disponible dans les rayons crème UHT.

 

Les Brassés

Au rayon yaourt, on pourra retrouver les Brassés. Une gamme crémeuse à base de noix de coco et proposant donc quatre parfums : nature, framboise, mangue et vanille de Madagascar.

Les Boissons

Que soit soit pour la cuisine ou pour la dégustation, les Boissons offrent aussi une alternative savoureuse aux boissons lactées. Sont actuellement disponibles quatre Boissons : Avoine, Noisette, Riz et Coco, et Amande.

Pour en savoir plus sur les produits et gammes Vivre Vert mais aussi sur les initiatives éco-responsables du mouvement

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.