Menu
Artistes / Culture

FLAM ATILIO UN PHENIX NE SE REPOSE JAMAIS

Flam Atilio, un phénix ne se repose jamais

Ce mois-ci, Fresh Magazine à décidé de mettre en lumière un artiste hors pair à la mentalité à toutes épreuves. Et il se trouve que pour Flam Atilio, ce n’est pas un coup d’essai.

En effet, après la sortie de son tout premier Album « Terre de Feu » en 2015, distribué par Musicast, et après avoir arpenté plus de 70 scènes de concerts pour sa tournée nationale, ce chanteur aux multiples talents aurait pu voir sa carrière définitivement clôturée en 2018 quant à l’annonce d’une grave maladie le touchant au niveau de la zone cérébrale, plus précisément au cervelet.

Ce n’était sans compter sa hargne et sa détermination, tel un phénix prêt à tout survoler et à briller à nouveau sur les plus haut sommets, Flam Atilio vient une fois de plus nous illuminer par sa brillance et sa plume dorée de rimes pleine de vécues, teintée d’authentiques émotions… il signe là son grand retour chez Believe, accompagné par le fabuleux pianiste Jérémy Sarbac, avec un titre des plus évocateurs : « Cri du silence » disponible sur Deezer, Apple Music et Spotify et sur toutes les plateformes de streaming.

 

RETOUR GAGNANT

Une chose est sûre, c’est que le chanteur aux origines siciliennes, ne s’en arrêtera pas là ; Avec cette nouvelle chanson, beaucoup plus mélodieuse et rythmée que les morceaux de son premier Album, Flam Atilio nous délivre là une merveilleuse ballade musicale élargissant ainsi sa palette artistique.

Son Retour est également marqué par la futur annonce sur ses réseaux, de nombreuses dates de concerts et représentations, dont une en tête d’affiche sur une scène prestigieuse en Novembre…

Affaire à suivre…

Fresh Magazine ne loupera ça pour rien au monde… Restez à l’écoute, cet artiste ne finira jamais de nous surprendre.

Facebook : Flam Atilio
Fan Page : FLAM ATILIO
Instagram : @flam_atilio
Youtube : Flam Atilio

Contact management : bsydprod@gmail.com
Crédit photo : @milano_since_2016

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.