Moose Knuckles offre une collection de transition : de l’hiver à l’été, mieux vaut être bien préparé
En février 2022, la dernière collection printemps-été de Moose Knuckles Canada arrive. C’est donc le renommé Kenneth Cappello qui réalise le shooting, ayant pour décor une plage de Malibu, pour cette nouvelle campagne.
La nouvelle collection printemps/été de Moose Knuckles
Le printemps, période de transition, entre hiver et été. Cette duplicité inspire Moose Knuckles qui a voulu offrir à chaque pièce les meilleures caractéristiques de cette saison. Bien qu’il soit temporaire, le printemps est symbole de vigueur, de force et de renouveau. Ainsi, la collection assure à la fois protection et une grande liberté dans son choix d’assortiment. Autrement dit, ces vêtements peuvent facilement s’assortir avec d’autres et laisser une grande place à la créativité.
Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon sont les muses de cette collection. En effet, ils incarnent à la fois une attitude, à travers laquelle Moose Knuckles se reconnaît, mais aussi la fin de la barrière qui sépare leurs deux voies, leurs deux carrières.
Moose Knuckles ou la réinvention des styles
Parallèlement à la sortie de la campagne en février 2022, la collection printemps a été pensé à partir d’un design élaboré. En plus, Moose Knuckles utilise des tissus améliorés entièrement fonctionnels lors de la période de transition printemps-hiver.
Désormais, les habits pour le printemps de Moose Knuckles se constituent de duvet écologique, de nylon, de tissus coupe-vent. Tout cela donne à la collection à la fois une apparence de vêtements d’extérieur et à la fois une allure de vêtements de sport. En plus, la qualité supérieure des produits est garantie et garde au chaud. Une bonne manière de braver l’impétueux passage de l’hiver au printemps avec style.
Pour finir, les vêtements Moose Knuckles sont vendus sur www.farfetch.com
No Comments