Menu
Gastronomie / Saveurs

Un concept de box pratique & gourmand

Les box prêtes à cuisiner de Comme des Chefs

Les Français adorent cuisiner mais le temps et les idées font souvent défaut. Thomas Verschave et Orélian Blanchard se sont rencontrés sur les bancs de l’EDHEC et ont eu l’idée de créer en 2017  les boxs  Comme des Chefs .

Un concept  sain, simple et rapide

Des box (en carton recyclable) avec des recettes prêtes à cuisiner pour 4 personnes, à moins de 12 euros.

box2 Un concept de box pratique & gourmand

Les box contiennent :
. Des produits (6 à 10 ingrédients) rapides à préparer avec des fruits et légumes frais, les produits secs (riz, pâtes), les épices, les condiments, et la sauce du Chef. La recette et les astuces du Chef sont également fournies dans la box.

. Une recette de chef originale et facile à suivre grâce à la recette papier détaillée. Tutoriel vidéo en un flash, QR code sur la box .

Un partenariat avec les écoles

box3 Un concept de box pratique & gourmand

Comme des chefs s’est développée. En plus des livraisons des box sur lieu de travail des entreprises via des conciergeries, la startup collabore avec les APEL (Associations de Parents d’Élèves) des écoles primaires de la région Hauts de France.

Pendant la crise sanitaire, ces écoles ont été privées des bénéfices que proposaient les marchés de Noël et les autres évènements ponctuels. Ce partenariat bénéfique permet ainsi aux élèves de s’initier à « l’école du goût et de la bonne cuisine » avec des livraisons hebdomadaires à prix préférentiels.

 

Les objectifs des créateurs

A moyen terme, Thomas Verschave et Orélian Blanchard travaillent pour étendre le référencement de leur concept à tous les Chronodrive de l’hexagone et avoir leur présence dans tous les GMS de France. Parallèlement, la start-up souhaite développer la gamme des recettes : objectif 100 recettes pour 2022 !

 

www.commedeschefs.fr

 

 

No Comments

    Leave a Reply