Menu
Drinks / Noël / Saveurs

Symbiose Kéfir s’ajoute dans nos repas de noel

image_processing20210602-4-1j9pvbe-240x300 Symbiose Kéfir s'ajoute dans nos repas de noel Symbiose, une histoire symbolique

Symbiose Kéfir la marque de boissons sans alcool, naturelle et biologique, lance son édition  limitée de Noël.

 Une boisson fidèle à Noël CDFA4401-503A-4874-A214-BF3DD2494C08-269x300 Symbiose Kéfir s'ajoute dans nos repas de noel

Spécialement élaboré pour cette période festive, le kéfir de  Noël  Symbiose révèle un mélange d’épices détonnant.

Une recette subtilement composée de clou de girofle, de gingembre, d’anis étoilée, de cardamome, d’hibiscus et de cannelle.

Cette boisson est  fabriquée de manière artisanale  dans son atelier du 19ème arrondissement de Paris.

Les grains de kéfir sont choisis avec le plus grand soin pour leurs richesses et leurs bienfaits sur le microbiote intestinal.  Ainsi ils apportent à cette boisson savoureuse toute sa teneur naturelle en probiotiques et son délicat pétillement.

Une démarche environnemental de Symbiose Kéfir

Symbiose Kéfir montre son engagement en matière de responsabilité et de durabilité à travers des méthodes anti-gaspillage. Bien qu’elle produise une petite quantité de boissons. Elle utilise de l’eau pour s’assurer que le kéfir est toujours frais. Cela permettra  de réduire le gaspillage alimentaire. Cela se passe dans un processus recyclant des déchets. Elle réutilise tous les fruits entrant dans la fabrication de ses boissons pour en faire des confitures, appelées « kéfitures », préparées par Les Délices de l’Ogresse qui est un fabricant bio et local. Enfin, la boisson est constituée d’une bouteille de verre recyclable pour favoriser sa réutilisation.

Une gamme avec du goût

Symbiose Kéfir produit de l’eau probiotique à partir de ceci. Elle a fait de sa première série de kéfir de fruits un succès lancer en 2020. La marque porte une attention particulière sur les ingrédients de l’agriculture biologique, et continue le processus de transformation . Ce dernier consiste à laisser intelligemment tremper et fermenter des grains de kéfir pour élargir la palette gustative de son eau, lui conférer un goût très original et tout neuf.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.