Symbiose, une histoire symbolique
Symbiose Kéfir la marque de boissons sans alcool, naturelle et biologique, lance son édition limitée de Noël.
Une boisson fidèle à Noël
Spécialement élaboré pour cette période festive, le kéfir de Noël Symbiose révèle un mélange d’épices détonnant.
Une recette subtilement composée de clou de girofle, de gingembre, d’anis étoilée, de cardamome, d’hibiscus et de cannelle.
Cette boisson est fabriquée de manière artisanale dans son atelier du 19ème arrondissement de Paris.
Les grains de kéfir sont choisis avec le plus grand soin pour leurs richesses et leurs bienfaits sur le microbiote intestinal. Ainsi ils apportent à cette boisson savoureuse toute sa teneur naturelle en probiotiques et son délicat pétillement.
Une démarche environnemental de Symbiose Kéfir
Symbiose Kéfir montre son engagement en matière de responsabilité et de durabilité à travers des méthodes anti-gaspillage. Bien qu’elle produise une petite quantité de boissons. Elle utilise de l’eau pour s’assurer que le kéfir est toujours frais. Cela permettra de réduire le gaspillage alimentaire. Cela se passe dans un processus recyclant des déchets. Elle réutilise tous les fruits entrant dans la fabrication de ses boissons pour en faire des confitures, appelées « kéfitures », préparées par Les Délices de l’Ogresse qui est un fabricant bio et local. Enfin, la boisson est constituée d’une bouteille de verre recyclable pour favoriser sa réutilisation.
Une gamme avec du goût
Symbiose Kéfir produit de l’eau probiotique à partir de ceci. Elle a fait de sa première série de kéfir de fruits un succès lancer en 2020. La marque porte une attention particulière sur les ingrédients de l’agriculture biologique, et continue le processus de transformation . Ce dernier consiste à laisser intelligemment tremper et fermenter des grains de kéfir pour élargir la palette gustative de son eau, lui conférer un goût très original et tout neuf. Le Kéfir est l’élément essentiel qui compose les boissons de Symbiose. Ainsi, la marque accorde un soin particulier au choix de ceux qu’elle cultive en s’appuyant notamment sur son partenariat scientifique avec le Muséum National d’Histoire Naturelle.
No Comments