Menu
Beauté / Shopping

Rimmel London rejoint le mouvement Leaping Bunny

Tous les produits Rimmel sont désormais approuvés par le label Leaping Bunny de Cruelty Free International

Rimmel London la marque de cosmétiques iconique fait désormais partie du programme Leaping Bunny. C’est un mouvement activement soutenu par Cruelty Free International. Cela signifie que TOUS les produits Rimmel sont approuvés par le label Leaping Bunny.  Plus besoin de choisir entre beauté et bien-être animal. La Fresh Team ont testé et validé le vernis et le mascara.

Mascara Thrill Seeker 

Rimmel london

Le mascara Thrill Seeker donne un volume audacieux et grand frisson, tout en légèreté.

 « Chez Coty, nous savons que les consommatrices refusent les compromis : ils/elles veulent une cosmétique accessible, bienveillante et dépourvue de cruauté animale.  Rimmel défend la vision d’une beauté plus respectueuse et accessible à toutes.  Et je suis ravi que nous ayons obtenu l’approbation Leaping Bunny.  Nous sommes fiers de soutenir Cruelty Free International dans l’atteinte de ses objectifs anti-cruauté animale au sein de l’industrie cosmétique. » Stefano Curti, Chef de marque chez Coty

 

 

 

Vernis 60 SECONDS SUPER SHINE

NOUVEAU: Couleur ULTRA brillantes Anti-choc et anti-ternissement pour une tenue ultra brillante jusqu’à 10 jours. Avec une formule séchage rapide en moins de 60 secondes chrono.  Maxi pinceau haute précision: glisse parfaitement sur l’ongle pour un fini sans faille digne d’un professionnel une couche de vernis.

 

« Nous avons débuté notre partenariat avec Coty en 2018 et je me réjouis d’entamer cette ultime étape qu’est l’approbation Leaping Bunny pour Rimmel. De nos jours, il est primordial que de grandes marques telles que Rimmel manifestent leur engagement pour une beauté basée sur la science alliée a la bienveillance. Bienvenue dans la famille Leaping Bunny ! »    Michelle ThewPDG de Cruelty Free International

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.