Menu
Accessoires / Beauté / bien-être / Shopping

Le baume Freyja par Douces Angevines

Le baume Freyja crée par Douces Angevines a reçu le Trophée d’Argent NATEXPO 2022

Crée par la marque de soins Douces Angevines, le baume Freyja a reçu le Trophée d’Argent NATEXPO 2022.
Focus sur ce nouveau baume onctueux pour le visage bio.

La marque Douces Angevines

Il y a bientôt 30 ans que Michèle Cros a créé la marque Douces Angevines. Le nom s’inspire des femmes herboristes, guérisseuses et sages-femmes qui utilisaient leurs connaissances des plantes médicinales pour divers soins.

L’équipe Douces Angevines perpétue ainsi ces savoirs en communion avec la nature pour proposer des produits de soins à base d’ingrédients naturels. Des ingrédients issus de leurs atelier-laboratoires et de leurs jardins où de nombreuses plantes médicinales et fleurs sauvages s’y épanouissent. Des plantes dont les propriétés reconnues sont donc utilisées dans les soins bios Douces Angevines.

Le Baume visage Freyja

Le baume FreyjaL’une des nouveautés de Douces Angevines a récemment reçu le Trophée d’Argent NATEXPO 2022, gage de sa qualité et de son efficacité. Le baume Freyja a une texture onctueuse qui nourrit la peau, tout en la protégeant du froid et en
calmant aussi les irritations.

Sa formule est composée de macérations du jardin d’herboriste, de beurre de karité africain, d’huiles essentielles apaisantes et d’extraits de pépins de framboise. Une formule 100%  végétale avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique et d’origine naturelle.

Ce baume convient aussi bien en soin de jour qu’en soin de nuit, et peut s’adapter à tous les types de peaux.

Pot de 30 ml – 39€

Disponible en instituts de beauté, magasins bio, boutiques spécialisées en cosmétique naturelle le site des Douces Angevines

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.