Menu
Gastronomie / Restaurants

Restaurant La Table des Anges au cœur du 9ème

La Table des Anges : Passage obligatoire de la rue de Martyrs  

La table des Anges

À deux pas de Montmartre, le restaurant La Table des anges fraîchement labellisé par Fresh Mag Paris est situé au 66 de la rue des Martyrs, connue pour ses belles adresses et bars de la capitale.

Un accueil plus que chaleureux vous attend en poussant la porte du restaurant par Jacques-Henri le propriétaire et Martial le Maître d’hôtel. Membre du Collège culinaire et Maître restaurateurs, en cuisine, le jeune Chef talentueux Julien Carbo propose une cuisine de saisons et circuit court, pour notre pur bonheur dans les assiettes.

 

 

 

À la carte 

Vous retrouvez quelques grands classiques de la cuisine française, mais aussi et surtout des recettes de saison qui ravivent tous les palais. Entrées froides, plats chauds, fromages et desserts gourmands… Il y en a pour tous les goûts !

J’ai particulièrement apprécié en entrée le Foie Gras de canard maison, gelée de Rivesaltes et brioche maison. Le plat de Saint-Jacques poêlées avec sa purée de topinambours et fondue de poireau est un vrai plat d’automne et un régal ! Et sans oublier, mon dessert, un Moelleux au chocolat de São Tomé et sa glace à la noisette.

 

La Table des Anges
66, rue des Martyrs
75009 Paris
Tél. 01 55 32 24 89

Ouvert du mardi au samedi le midi et le soir

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.