Menu
bien-être

Rendez-vous avec les étoiles de votre ciel de naissance ✨

En voyage vers une lecture des étoiles de votre ciel avec Sophie Hérolt-Petitpas, journaliste beauté, astrologue et écrivain. 🪐

… Un ciel illustré par Sara princé.Rendez-vous avec les étoiles de son ciel de naissance

Comment mieux se connaître grâce à l’astrologie ?

Prenez rendez-vous avec les étoiles de votre ciel de naissance dans le livre Astro Coach 🌙

livre astro coach - rendez-vous avec les étoiles de votre ciel de naissance

« Il/Elle est lumineux(se) », « J’adore ce qu’il/elle dégage » « Il/Elle a trouvé(e) sa voie »… Ces mots vous sont familiers ?

Nous pouvons dire que la beauté est intimement liée avec l’amour de soi. J’ai à cœur de rappeler à quel point, cultiver ses véritables talents est la source de sa beauté et de son rayonnement extérieur.

Fraîchement sorti le 29 septembre, le livre Astro Coach vous guide sur le décodage de votre carte du ciel. Vous pourrez apprendre à comprendre la signification de chaque signe du zodiaque, dans chaque maison de votre ciel. Pour aller plus loin, il permet d’enquêter sur ses mémoires familiales, prendre conscience de ses blessures pour les transformer, apprivoiser ses forces ou encore trouver sa ou ses vocations.

livre astro coah culture kodd magazine

Cette date qui nous a été attribuée à la naissance est-elle réellement un pur hasard ? ✨

Pour ceux qui aiment chercher le sens des choses, il est intéressant d’apprendre à lire à travers les sciences stellaires pour prendre conscience des êtres uniques que nous sommes.

Qui n’as jamais rêvé de se comprendre ? comprendre en quoi nous sommes doués, talentueux ou encore bloqué. Si vous être en quête de connaissance sur vous-même, vous trouverez beaucoup d’informations écrites sous votre date et heure de naissance (Il est demandé d’avoir l’heure la plus exacte possible). Elles pourrons vous aider à réfléchir et faire un travail sur vous dans les bonnes directions.

Rencontre avec Sophie Hérolt-Petitpas lors d’une interview pour un rendez-vous avec les étoiles de son ciel de naissance :

Sophie Hérault-Petitpas Apprendre à mieux se connaître avec sa date et heure de naissance en découvrant son ciel astrologique grâce au livre Astro

☁️

D’où vous est venue l’inspiration pour créer et écrire le livre Astro Coach ?

Sophie Hérolt-Petitpas : J’avais envie de proposer une approche facile et pédagogique pour découvrir les informations offertes par sa carte du ciel en partant de thématiques précises. Le but n’était pas de savoir lire en entier sa carte du ciel, mais d’entrer dedans avec des questionnements et des points précis. J’ai choisi des sujets qui me passionnent depuis toujours comme les mémoires familiales, la créativité dans le thème, Lilith et Chiron.

Quelles sont vos aspirations personnelles ? ✨

Sophie Hérolt-Petitpas : J’aspire à vivre de ma passion l’astrologie, à faire découvrir ce vieux savoir au plus grand nombre, continuer à apprendre.

Comment avez-vous été amenée à vous diriger vers l’astrologie et la cartomancie ?

Sophie Hérolt-Petitpas : J’ai choisi l’astrologie puis plus tard la cartomancie par gout des histoires, des mythes et des images. J’aime les mondes imaginaires, m’évader avec des outils symboliques qui m’aident à me comprendre et à accompagner les autres. C’est un monde fascinant qui m’a beaucoup aidé lors d’étapes difficiles dans ma vie. J’ai appris, grandit avec l’astrologie et les cartes. Ce sont pour moi des guides, mais je ne suis pas obsédée non plus. J’ai fait des pauses, mais j’y reviens toujours.

Signe astro vierge -rendez-vous avec les étoiles de son ciel

Avez-vous des expériences ou coïncidences en rapport avec l’astrologie à raconter ?

Sophie Hérolt-Petitpas : Côté expérience, ce qui me fascine le plus c’est les formidables liens que j’ai pu faire avec mes ancêtres, mes parents en travaillant les mémoires familiales avec ma carte du ciel et celles de mes ascendants. J’ai découvert comme une toile qui se tisse entre générations, j’ai davantage compris leurs histoires. J’ai pu les voir avec un œil neuf et surtout me relier avec plus d’amour et de compassion. Je retrouve cette même connexion incroyable que je travaille qu’avec d’autres personnes ou histoires.

Qu’est-ce qui vous inspire dans votre travail ?

Sophie Hérolt-Petitpas : Ce qui m’inspire : les histoires des gens que je rencontre. Chaque consultation est une rencontre puissante, unique qui me fait avancer, qui m’éclaire sur ma pratique et qui me mets en joie.

Avez-vous, vous-même, réussi à réparer certains blocages ou certaines mémoires familiales ?

Sophie Hérolt-Petitpas : Oui, j’ai compris pourquoi j’avais eu beaucoup de mal à trouver ma place, notamment dans la vie professionnelle. Pourquoi j’avais l’impression d’être toujours un ton en dessus de mes aspirations et de mon potentiel, pourquoi je me mettais dans des situations non pas d’échec, mais de stagnation ou de frustrations. Les femmes de ma famille n’ont pas pu réaliser leurs désirs et aspirations et ont exercé des métiers qu’elles n’avaient pas choisis et du faire le deuil de celui dont elles rêvaient. Aujourd’hui j’essaie de suivre ma voie, même si c’est difficile et que tout n’est pas gagné.

Quel conseil ou phrase inspirante voudriez-vous partager avec le monde ?

Sophie Hérolt-Petitpas : J’aime beaucoup cette citation d’Albert Einstein

L’imagination est plus importante que le savoir.

L’imaginaire, l’imagination sont capitaux pour moi, c’est ce qui fait le sel de la vie. L’imagination précède toujours la connaissance à mon avis.

signe astro belier - rendez-vous avec les étoiles de son ciel de naissanceQu’est-ce que vous aimez lire ?

Sophie Hérolt-Petitpas : Je suis une grande lectrice, boulimique. Je lis de tout, essai, romans, histoire, philosophie J’ai récemment découvert la science-fiction et la fantaisy. Je rattrape mon retard en lisant de grands classiques et des créations plus contemporaines. En ce moment, je craque pour le cycle Terremer d’Ursula Le Guin.

Pour conclure, une fois que l’on fait connaissance avec son ciel astrologique grâce à votre livre. Que pourriez-vous recommander à quelqu’un en plein développement personnel ?

Sophie Hérolt-Petitpas : De consulter éventuellement un astrologue professionnel, pour aller plus loin, et explorer davantage les ressources de son thème de naissance. D’apprendre l’astrologie, j’adore l’idée de transmettre ma passion.

Alors ? Cet article vous à convaincu à prendre rendez-vous avec les étoiles de votre ciel de naissance ? 🙂

 

Pour plus de beauty news

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.