Le REHAB, le bar confidentiel le plus connu de paris
Une entrée dissimulée derrière une porte-miroir, et un escalier étroit en colimaçon en direction des sous-terrains… bienvenue dans le bar le REHAB.
Situé dans les sous-sols de l’hôtel Normandy le chantier rue saint Honoré, ce bar est à la fois un boudoir et un cabinet dont les cocktails sont les véritables curiosités.
En effet, le REHAB plonge les initiés dans une expérience unique et les invite à une déconnection totale, le temps d’une soirée où la dichotomie bat son plein.
Comme l’illustre la décoration, on y retrouve les codes des soirées « fantasques » parisiennes de la fin du XIXème siècle.
Ensuite on découvre une élégante et renversante salle tamisée à la décoration très soignée. Elle est la fois à mi-chemin entre la boutique d’apothicaire et une fumerie d’opium, un savant mélange que les visiteurs apprécient également pour son atmosphère hautement confidentielle. Le REHAB, surprend aussi avec sa carte de cocktails proposées.
AU REHAB ON Y TROUVE DES ELIXIRS DE JOUVENCE UNIQUES
Des cocktails savamment élaborés qui représente les addictions (argent, sexe, fétichisme, drogue, alcool…)
et les effets de la désintoxication, c’est la promesse tenue avec les propositions originales de ce nouveau
temple de la mixologie.
CBD L’ATOUT EUPHORISANT ET RELAXANT
Trop souvent cantonné au seul ajout d’huile de chanvre dans les préparations, les mixologues du REHAB vont beaucoup plus loin dans l’utilisation de ce produit mystique, qu’on ne présente plus aujourd’hui.
Il y a de l’huile de coco concentré à 30% en smockage, du jus, une infusion ou du sirop, le cannabidiol (CBD) a une place toute particulière dans la carte de cocktails imaginée spécialement pour le lieu.
Si vous voulez découvrir des cocktails surprenants et à la texture étonnantes, le REAHB est le speakeasy fait pour vous.
Hôtel Normandy Le Chantier
254 rue Saint-Honoré
75001 Paris
No Comments