Menu
Gastronomie / Restaurants / Saveurs

Les hauts-de-Seine organise la route des saveurs

Pour la 5ème édition, les hauts de seine organise la route des saveurs

La Route des Saveurs réunit du 8 au 22 novembre 2021, 10 restaurants parmi les meilleures tables des Hauts-de-Seine. Pour que le savoir-faire culinaire français soit partagé au grand public.

Cet évènement a été créée par le groupe Culture et Sport d’Air-e-Go. Il assure l’organisation conjointement avec le Service Commerce de la ville de Rueil-Malmaison et l’association Rueil Commerces Plus.RDS201_Chef-RestaurantIsolaBella249-200x300 Les hauts-de-Seine organise la route des saveurs

En premier lieu, l’événement est organisé par Air-e-Go (Associassions interentreprises de Rueil-Malmaison et du Grand Ouest) ainsi que les Villes de Rueil-Malmaison, Colombes, Puteaux et Suresnes.

En second lieu, cette année, la route des saveurs est parrainée par le jeune chef étoilé Baptiste Renouard.

Les 10 restaurants participants vont crées des « Menus-Saveurs » afin de valoriser le patrimoine culinaire pour cette édition 2021 .

 

Pour l’évènement, la route des saveurs crée le « Menu Saveur »

La Route des Saveurs proposent un  » Menu Saveurs  » avec entrée, plat, dessert, un verre de vin ou un quart d’eau et un café pour un tarif unique à 35 €.RDS2021_RestaurantDiwali253-300x200 Les hauts-de-Seine organise la route des saveurs

L’évènement permet de soutenir une cause sociale et/ou caritative. En effet, dès la commande d’un « menu-saveur », 1€ sera versé à l’association Rueil Liban.

Ainsi la Route des saveurs à pour but de mener vers une cuisine délicieuse, savoureuse, imaginative, conviviale et généreuse.

Les restaurants participants sont à Rueil-Malmaison : le Diwali, Le Gourmet Bar, Isola Bella, Ochre, Le Relais de la Malmaison et Le Sapristi. A Colombes, le Bistrot de Paris, à Puteaux, l’Escargot 1903 et à Suresnes, le Macaille et les Petits Princes.RDS2021_Dessert_RestaurantLespetitsprinces251-200x300 Les hauts-de-Seine organise la route des saveurs

Des partenaires institutionnels et entreprises privées soutiennent également l’événement.

Il y a les villes de la CCI des Hauts-de-Seine, les groupes Axens, Laurent Perrier, Novotel Rueil-Malamaison, Secab et les TPE Avhes2a,  Diet’France, l’Agence Immédiat et l’Agence Part de Rêves.

Les menus saveurs sont proposés sur réservation.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.