Menu
Activités / Drinks / Gastronomie / Restaurants / Voyage

Profiter d’une croisière sur la Seine avec Vedettes Paris

eiffel-tower-1853365_1920-1140x760 Profiter d'une croisière sur la Seine avec Vedettes Paris

VEDETTES DE PARIS, UN VENT DE MODERNITE SUR LA SEINE

Vedettes de Paris, la compagnie de croisières sur la Seine, lance cette année des croisières particulières avec un nouveau concept. S’évader sur la seine, prendre un bol d’air frais, ou profiter d’une balade à bord d’un bateau, quoi de mieux pour se ressourcer? Vedettes se réinvente et apporte une touche de modernité en proposant 2 pontons amarrés, une flotte de 5 bateaux et 2 entités de restauration.

Une croisières aux petits soins

Vous pouvez choisir parmi les différentes croisières qui s’offrent à vous. De la croisière « Apéro » avec une ambiance after work rhytmée pat les sons de Tommy Marcus. La croisières « Famille » propose une visité guidée par un conférencier « Un nouveau regarde sur Paris ». Vedettes de Paris propose des croisières alliant traditionnel et modernité.

Capture-decran-2021-07-26-a-13.20.25-235x300 Profiter d'une croisière sur la Seine avec Vedettes Paris

Un déjeuner sur la Seine avec Vedettes de Paris

Vedettes vous propose une expérience gustative, que ce soit pour un simple en-cas ou pour une restauration immersive. Le plus est la grande terrasse avec une vue imprenable sur la Seine. Le snacking donne la possibilité de profiter de produits de saison et locaux à tous les moments de la journée. Que ce soit pour une pause goûter avec la fabrique à cookie, l’artisan glacier parisien Bac à Glaces. OU encore pour un apéro en toute tranquillité avec Jambon Prince de Paris ou la Limonaderie de Paris.

Un partenariat explosif

Cette année, Vedettes de Paris s’est associé avec Quentin Garreat de Labarre et Piere Doublet qui sont restaurateurs. Leur ambition : ouvrir un établissement sur l’eau avec Vedettes Paris avec la Tour Eiffel en fond. En effet, ils veulent réinventer le penthouse de 250m2 du ponton en proposant une restauration gastronomique. Francette a ouvert le 15 juillet dernier  et propose 3 lieux d’exception :

  • Le restaurant chez Francette jusqu’à 2h du matin : Cuisine française
  • Le penthouse de Francette pour des soirées festives : Street food de produits de la mer
  • Cave à vin « sous l’eau » avec plus de 150 références

 

Informations pratiques

Port de Suffren – 75007 PARIS

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.