Menu
bien-être

Le coworking avec WOJO TOLBIAC

WOJO TOLBIAC, des espaces de coworking inspirants

Des bureaux et espaces de travail designs

 

Wojo, réputé pour être un acteur majeur des bureaux et espaces de travail flexibles en France dévoile Wojo Tolbiac qui signera le 14ème site de coworking signé Wojo. Il sera ainsi situé au 25 rue de Tolbiac, dans le 13ème arrondissement de Paris. Imaginé par l’agence parisienne Tetris, le projet propose une architecture futuriste en adéquation avec son quartier.

Wojo Tolbiac et sa façade en brique colorées réalisée par Carmen Perrin apporte une atmosphère Indoor/Outdoor tout en transparence. L’espace de coworking est pensé à travers des bulles créatives. Celles-ci permettent de travailler seul ou en équipe. Leur bâtiment s’élève sur neuf étages et dispose d’un Rooftop à 360° sur Paris. Le point fort de Wojo est de parvenir à allier confort et design à travers des univers colorés et ludiques.

Un projet mené avec innovation et intelligence

Les espaces Wojo Tolbiac proposent des espaces de coworking, des bureaux privatifs ainsi que des salles de réunion. Mais également des espaces de restauration, une salle de sport, une grande terrasse et un Rooftop offrant une vue à 360° sur Paris.

Wojo, un concept poussé dans les moindres détails

Le groupe a été crée en 2015 par Bouygues Immobilier, sous la marque Nextdoor. L’entreprise a pour but de devenir leader du coworking en Europe en offrent des espaces de travail pratiques et confortables. Pour l’instant, Wojo contient 14 sites de coworking sur plus de 73 000m2 et regroupant plus de 600 entreprises. Les espaces accueillent des travailleurs nomades, des free-lance, des voyageurs d’affaire mais encore des habitants du quartiers. Et ce, en disposant d’un mobilier adapté au travail, d’une connexion électrique, d’une WIFI sécurisée et haut débit ainsi que d’une offre de restauration. Les entreprises peuvent ainsi prendre un abonnement illimité et offrir à leurs collaborateurs la possibilité de faire du télétravail pour quelques heures.

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.