Rencontre avec Patricia Gloria Contreras
Patricia Contreras est présente dans tous les plus grands défilés de la fashion week. Les Catwalk de Balmain ou bien Louis Vuitton, elle est l’incarnation même du GLAMOUR. Elle collabore ainsi avec les plus prestigieuses marques comme Sephora, L’Oréal Pro, Too Faced, Sonia Rykel, dernièrement avec Hola Spain magazine à côté de Ermano Scervino. Par ailleurs ; Grazia, Harper’s Bazaar, ELLE, Cosmopolitan, Vogue, les plus grands médias se l’arrachent.
Tu as lancé ta marque Flawless beauty label, peux-tu nous en dire plus ?
Cela fait un moment que je voulais créer ma marque afin de montrer ma passion pour la beauté, la mode et la santé. La marque a été lancée il y a un an, et j’espère que 2021 permettra de pouvoir la développer correctement.
Comment as-tu vécu l’année 2020 ?
L’année 2020, je l’ai vécue avec beaucoup de sagesse. C’était un moment pour valoriser la santé, la famille, la normalité, la routine, la vie à la maison. Je sortais trop, pour mes projets. Plus de la moitié n’ont jamais abouti, mais peu importe car le plus important c’est la santé.
Est-ce difficile de lancer un projet avec la situation Covid ? Est-ce la fin des événements comme avant ?
Lancer un projet avec la Covid est évidemment plus compliqué, plus lent, en fonction du projet. Mais parfois, une situation peut se transformer en opportunité. Il faut avoir une stratégie et suivre le marché.
No Comments