Menu
Accessoires / Mode / Shopping

Maison Sarah Lavoine X Eres

MSL-x-Eres-1140x384 Maison Sarah Lavoine X Eres

La ligne de maillots de bain par La Maison Sarah Lavoine et Eres

La collaboration

Le savoir faire français, le travail de la couleur, l’élégance décontractée… Autant de valeurs communes qui unissent ERES et Maison Sarah Lavoine. De ce lien unique naît la collaboration entre Marie-Paule Minchelli, directrice du studio et des collections ERES, et Sarah Poniatowski, créatrice et fondatrice de Maison Sarah Lavoine.

ERES, référence du maillot de bain et de la lingerie, sublime une féminité naturelle à travers la maîtrise de l’architecture du corps et un style minimaliste. “C’est souvent ma première source d’inspiration avant tout le reste. J’aime beaucoup le sensualité des matières proposées avec différents matériaux” -Marie Paule Minchelli 

NNE4966-300x200 Maison Sarah Lavoine X Eres

Une forte connexion est née entre ERES et la marque d’art de vivre, portée par Sarah Poniatowski. Les collections de la Maison Sarah Lavoine se révèlent élégantes, intemporelles et chaleureuses. Des pièces remarquables qui prônent le message suivant : “Être heureux est un art de vivre”.

La rencontre entre les deux femmes est une évidence. “Nous sommes chacune arrivées comme des enfants à notre premier rendez-vous, pleines d’envies et d’excitation ! La collaboration, la rencontre, les équipes, tout a été fluide” – Sarah Poniatowski

La collection

05_ERES_210322_264-300x200 Maison Sarah Lavoine X Eres

Leurs univers ont pour points communs des détails subtils et des couleurs uniques. Parmi elles, le bleu, qui n’est jamais le même selon la matière ou la texture sur lequel il est apposé. Cette couleur, symbole de liberté, appelle au voyage et à l’évasion.

 

03_ERES_210322_261-300x200 Maison Sarah Lavoine X Eres La collection comporte sept pièces fabriquées en France : deux maillots de bains une-pièce, des ensembles deux-pièces et une robe légère pour le beachwear. Cette ligne est éco-responsable s’inscrivant dans une démarche RSE, réalisée à partir des tissus d’archives de la Maison ERES. “Nous voulions créer de vraies belles pièces, incarnant les valeurs primordiales de nos deux Maisons”

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.