Menu
Beauté / Shopping

OMNIA : MARY KATRANTZOU X BVLGARI

Mary Katrantzou et Bvlgari collaborent pour le nouveau parfum OMNIA

La vision créative du joaillier romain et l’imagination sans limites de la créatrice, Mary Katrantzou, s’unissent le temps d’une collaboration. Ils lancent ainsi OMNIA.

LA COLLABORATION

Considérée comme la « reine de l’imprimé » pour ses créations exubérantes et maximalistes, le parfum inspire la joie avec ses explosions florales. Par ailleurs, le style de la créatrice s’accorde parfaitement avec l’audace de Bvlgari et les couleurs vives de l’univers Omnia. La créatrice a créé ce nouveau parfum exclusif en collaboration avec le maître-parfumeur Alberto Morillas.

« Le parfum OMNIA est né d’une collaboration extrêmement positive avec Mary Katrantzou, de moments partagés de rire et d’émotions olfactives. » – Alberto Morillas 

LA PYRAMIDE OLFACTIVE

Exaltante et généreuse,  cette eau de Parfum rappelle le style maximaliste débridé et la vision créative de la créatrice. En effet, Alberto Morillas s’est inspiré de la fleur préférée de la créatrice, le gardénia, qui associe ses nuances florales avec les notes lumineuses de mandarine et la fraîcheur des feuilles de figuier.

« Quand j’étais petite, nous avions des gardénias dans ma maison en Grèce. Alberto Morillas a réalisé mon rêve en capturant le parfum de cette fleur vivante. J’ai imaginé le flacon d’OMNIA comme un vase sculptural contenant un bouquet de fleurs colorées, pour créer cet univers d’optimisme et de sincérité. » – Mary Katrantzou

LE PACKAGING

 

Surprenant et ultra-coloré, le packaging constitue le point d’entrée qui nous plonge dans l’Eau de Parfum florale qu’il contient. En effet, orné d’une magnifique cascade de fleurs, parmi lesquelles trône l’élégant gardénia. Le flacon s’inspire de l’éclatante palette de couleurs de la créatrice. Enfin, le parfum réinvente la forme iconique du symbole d’infinité entre un orange énergique et un rose passionné.

 

1 Comment

Leave a Reply