Menu
Drinks / Gastronomie / L'Art de Vivre

Opening LA BAMBA

LA BAMBA, le refuge de cet été !

L’endroit idéal pour déconnecter du quotidien

Pour cet été, Le jardin Suspendu se réinvente et devient LA BAMBA. Un endroit festif, idéal pour boire un verre entre amis sur la grande terrasse du Parc Floral de Paris. En plein coeur du bois de Vincennes (12ème), les équipes d’Enchanté vous attendent pour vibrer au rythme de la musique. En effet, au programme nourriture d’Amérique latine, musique et cocktails.

 

Un programme à en faire tourner la tête 

A retenir de ce magnifique endroit : Venez faire la fête et laissez-vous transporter dans l’un des plus beaux espaces vert de Paris ! Dans une ambiance et un décor inspirés de Rio ou de Mexico, la fête promet d’être surprenante et envoûtante.

Ainsi, les jeudis vous pourrez trouvez des lives et les vendredis, ce sont les meilleurs collectifs de Paris qui se succéderont pour vous ambiancer. Et pour finir, les samedis seront marqués par des soirées à thème. Pour vous offrir un moment inoubliable, LA BAMBA propose différents stands : un « make-up & paillettes » pour vous laisser tenter par un maquillage brésilien, la zone karaoké, l’activité démontage de la pinta mais encore la prédiction des cartes mexicaines. Bref, tout le monde trouvera son bonheur.  N’hésitez pas à suivre le programme de jour sur la page Facebook.

 

Un moment de régal pour nos papilles 

La carte a été concocté avec soin afin de raviver vos papilles. En effet, plusieurs food trucks sont présents dont la Cantina (burgers et empanadas), la Cabane des Bouron (fruits de mer) ainsi que des poke bowl sucrés et salés. Vous pourrez également déguster de délicieux cocktails comme à La Havane.

 

                     

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Horaires d’ouverture :

Jeudi : 18h – 02h

Vendredi : 18h – 02h

Samedi : 18h – 02h

 

Entrée payante :

Adulte : 2,50 €

De 7 à 26 ans : 1,50 €

Gratuit pour les moins de 7 ans.

 

 

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.